Le nettoyant non moussant est-il plus doux ?

Le nettoyant non moussant est-il plus doux ?

Le nettoyage est très important. La peau a également besoin de respirer. Si la peau ne peut pas respirer, toute la personne se sentira mal. Alors, qu'est-ce que le nettoyage sans mousse ? Les nettoyants non moussants sont-ils plus doux ?

Nettoyer son visage est une chose que beaucoup de gens connaissent et que vous devez faire une fois le matin et le soir. Si vous portez du maquillage, alors qu'est-ce que ce nettoyant sans mousse ? Est-ce plus doux ?

Qu'est-ce qu'un nettoyant visage sans mousse ?

Par le passé, de nombreuses personnes étaient obsédées par la mousse délicate et solide des nettoyants moussants pour le visage, qui ressemblaient à des nuages ​​épais enveloppant le visage et rendaient facilement les gens heureux. Bien que les nettoyants pour le visage sans mousse ne puissent pas produire de mousse, le massage doux de la lotion humide directement sur le visage peut également procurer une sensation de luxe. En général, les nettoyants pour le visage sans mousse sont très doux, n'endommagent pas la barrière cutanée et ont un effet protecteur, ils conviennent donc parfaitement au nettoyage quotidien des peaux sèches et sensibles, et d'autres types de peau peuvent les utiliser pour le nettoyage du matin. Beaucoup de gens croient que plus un produit nettoyant produit de la mousse, mieux c’est, mais ce n’est pas vrai. Le degré d'hydratation, le degré de nettoyage et le degré de moussage d'un nettoyant pour le visage sont inversement proportionnels. Les nettoyants pour le visage à mousse riche contiennent plus de tensioactifs et ont une plus grande capacité à nettoyer la peau. Cependant, ils affecteront également la structure normale des composants contenant des lipides tels que le film hydrolipidique et les lipides intercellulaires à la surface de la peau, et élimineront généralement le sébum naturel qui aide la peau à retenir l'humidité, détruisant ainsi la fonction hydratante normale de la peau. Par conséquent, nous ne pouvons pas simplement dire que plus il y a de mousse, mieux c'est.

Ne pensez jamais qu’un nettoyant visage sans mousse ne peut pas nettoyer en profondeur. En fait, la mousse est causée par l’agent moussant et n’a rien à voir avec le nettoyant visage lui-même. Le fait qu'un nettoyant pour le visage soit efficace ou non n'a aucun rapport direct avec le fait qu'il mousse ou non. Les nettoyants pour le visage qui moussent davantage ont généralement un pouvoir nettoyant plus fort et conviennent aux peaux mixtes, grasses et à tendance acnéique. Les nettoyants pour le visage non moussants sont généralement plus doux, comme les lotions, les gels ou les crèmes nettoyantes. Ils conservent une certaine quantité de composants huileux pour protéger la peau pendant le nettoyage et sont plus adaptés aux peaux sèches. Le produit le plus rentable considéré par les principaux blogueurs est le nettoyant visage Beyonce. Cette marque de soins de la peau n°1 d'Espagne a un avantage écrasant dans le domaine du démaquillage et du nettoyage. Yuan Shanshan, Xiong Ziqi, Kan Qingzi et Teacher Xiao P ont successivement recommandé des produits de la série nettoyante Beyonce.

Les nettoyants sans mousse sont-ils plus doux ?

Les nettoyants sans mousse sont plus doux.

Les nettoyants pour le visage sans mousse sont généralement faiblement acides, et notre peau est également faiblement acide. L'utilisation de nettoyants pour le visage sans mousse peut réduire l'irritation des produits nettoyants sur la peau et n'endommagera pas la barrière cutanée. Il est très adapté au nettoyage quotidien des peaux sèches.

Le nettoyant sans mousse est-il bon ?

Il existe de plus en plus de nouvelles variétés de nettoyants pour le visage sur le marché, comme les nettoyants en poudre, en mousse, en savon liquide, en boue, etc. Les ingrédients sont également infinis, comme ceux avec des pétales, des perles, et même des pierres précieuses en or, et ceux fermentés... C'est vraiment éblouissant, mais en fin de compte, les nettoyants pour le visage sont généralement divisés en deux catégories : le type moussant et le type non moussant. Les nettoyants pour le visage non moussants utilisent une quantité modérée d'huile et contiennent également des tensioactifs. Ils sont relativement doux par rapport aux nettoyants pour le visage moussants. Ils peuvent laisser une certaine quantité de composants huileux pour protéger la peau pendant le nettoyage. D'une manière générale, ils conviennent mieux aux peaux sèches ou sensibles. Il convient de noter que les nettoyants pour le visage sans mousse sont également divisés en deux catégories : hydratants et nettoyants en profondeur.

C'est la fin de l'introduction au nettoyage du visage sans mousse, relativement doux pour la peau.

<<:  Mousse nettoyante Dr. Jart V7 : comment convient-elle à quel type de peau ?

>>:  Dois-je utiliser du toner avant d'utiliser l'eau magique ? Quel toner dois-je utiliser ?

Recommander des articles

Quels sont les effets des injections de collagène

Aimer la beauté est dans la nature de chacun. Il ...

De quel pays est originaire la marque Mediheal ? Masque national coréen Mediheal

Beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas la ...

Comment utiliser la crème visage Freeplus et combien coûte-t-elle

De nombreuses personnes utilisent la crème pour l...