Comment éliminer les particules de graisse sur le visage ? 6 méthodes à vous apprendre

Comment éliminer les particules de graisse sur le visage ? 6 méthodes à vous apprendre

Les kystes sébacés sont de petites bosses blanches qui se développent sur la peau. Ils ont environ la taille d'une pointe d'aiguille et ressemblent à des graines de sésame blanches à première vue. Ils se développent généralement sur les paupières inférieures, mais parfois aussi sur le visage. Alors comment se débarrasser des particules de graisse sur le visage ?

Notre peau du visage est délicate, fragile et sensible. Si elle n'est pas soignée ou si elle n'est pas entretenue correctement, elle peut facilement développer des problèmes de peau, tels que des particules de graisse. Si des particules de graisse apparaissent sur le visage et autour des yeux, cela réduira sans aucun doute votre beauté. Alors, comment se débarrasser des particules de graisse sur le visage ?

Comment éliminer les particules de graisse sur le visage

1. Appliquez de l’huile de vitamine E. Tout d’abord, nettoyez soigneusement votre visage avec un nettoyant, percez les granules de vitamine E avec une aiguille stérilisée, puis appliquez l’huile sur la zone contenant les granules de graisse.

2. Faites attention aux soins des yeux. Faites des exercices oculaires tous les jours pour favoriser la circulation sanguine dans les yeux ; nettoyez les yeux et exfoliez-les de manière appropriée.

3. La peau sèche autour des yeux peut également entraîner la formation de particules de graisse. L'utilisation d'une crème rafraîchissante pour les yeux facilement absorbée peut hydrater la peau, favoriser le métabolisme cutané et l'élimination de l'excès de graisse.

Comment éliminer les particules de graisse sur le visage

4. Vous pouvez également utiliser la « punition par aiguille » pour traiter les particules de graisse. Commencez par laver la peau autour des yeux avec de l'eau tiède et un nettoyant doux, puis appliquez une serviette essorée imbibée d'eau tiède sur les yeux pendant 3 minutes pour ouvrir les pores. Ensuite, utilisez une crème de massage pour masser les particules de graisse en mouvements circulaires. Ensuite, prenez une aiguille à broder désinfectée avec de l'alcool et utilisez-la pour retirer lentement les particules de graisse du kyste graisseux (notez que vous devez être doux lorsque vous retirez le kyste graisseux et ne pas endommager le derme de la peau, afin de ne pas laisser de cicatrices). Désinfectez ensuite la plaie avec de l'alcool et enfin appliquez une pommade.

5. Appliquez des gouttes pour les yeux. Appliquez-en juste un peu sur la partie où les granules de graisse se développent. Ne pas appliquer sur des zones autres que les granules de graisse. Il est préférable d'utiliser un coton-tige pour l'absorber en douceur.

6. Utilisez de l'huile d'olive. Démaquillez-vous avec de l'huile d'olive tous les soirs, puis massez la zone où se développent les particules de graisse. Cela peut empêcher efficacement la croissance des particules de graisse. Si vous n'avez pas de maquillage sur le visage, vous pouvez d'abord vous laver le visage puis masser avec de l'huile d'olive.

<<:  Comment utiliser l'eau d'orge ? Contient-elle de l'alcool ?

>>:  Quelles sont les causes des lèvres gercées ?

Recommander des articles

Le miel de gazon Dabao peut-il être utilisé comme lotion pour le corps ?

Le Dabao est très familier à tous et de nombreuse...

La différence entre la permanente et le défrisage (lequel est le moins nocif)

Surtout pendant le Nouvel An chinois, de nombreus...

Que pensez-vous de la crème gel Olay Air ?

Lorsque vous entendez le nom « Air Cream », vous ...