Comment faire un masque blanchissant à base de pommes de terre ? Quelle épaisseur faut-il pour couper les pommes de terre ?

Comment faire un masque blanchissant à base de pommes de terre ? Quelle épaisseur faut-il pour couper les pommes de terre ?

Les pommes de terre ne sont pas seulement un aliment délicieux, mais peuvent également être utilisées pour fabriquer des masques pour le visage. Comment faire un masque blanchissant à la pomme de terre ? Quelle épaisseur faut-il couper les pommes de terre pour un masque blanchissant aux pommes de terre ?

Comment faire un masque blanchissant à base de pommes de terre

Ingrédients : 1 pomme de terre, 3 cuillères à soupe de lait, quantité appropriée de farine

méthode:

1. Lavez les pommes de terre, épluchez-les et coupez-les en morceaux, mettez-les dans une centrifugeuse et extrayez le jus ;

2. Versez le jus de pomme de terre, le lait et la farine dans le bol du masque ;

3. Utilisez une baguette pour bien mélanger et mélangez jusqu'à obtenir une pâte de masque fine et facile à appliquer pour une utilisation ultérieure.

Conseils : Il est conseillé de choisir des pommes de terre fraîches et juteuses comme matière première pour la fabrication de masques faciaux faits maison.

Quelle épaisseur faut-il couper les pommes de terre pour un masque blanchissant aux pommes de terre ?

Les pommes de terre pour le masque blanchissant à la pomme de terre doivent être coupées très finement, tout comme les concombres. Elles doivent être coupées très finement, car si elles sont trop épaisses, elles ne colleront pas aux joues. Les nutriments contenus dans les fines tranches de pommes de terre peuvent être entièrement absorbés par la peau.

Les pommes de terre utilisées dans le masque blanchissant à la pomme de terre peuvent être des pommes de terre fraîches et relativement petites, car ce type de pomme de terre a une chair tendre, peut bien s'adapter au visage, ne frotte pas la peau, protégeant ainsi la peau délicate, et peut garantir que l'amidon de la pomme de terre peut emprisonner l'humidité, protégeant ainsi la couche cornée, retardant le vieillissement et gardant la peau élastique. Le masque blanchissant à la pomme de terre peut blanchir et hydrater la peau, la rendant hydratée, délicate et lisse.

Bon, voilà tout ce qu’il faut savoir sur la fabrication d’un masque blanchissant à base de pommes de terre. Je pense que vous l’avez tous compris.

<<:  Combien de temps dois-je me laver le visage avec un nettoyant visage et quel est le meilleur ordre d’utilisation ?

>>:  Que diriez-vous d'un masque de mariage coréen ou Chunyu, lequel est le meilleur ?

Recommander des articles

Quelle est la marque de Lululun et quelle est sa qualité ?

lululun, je crois que beaucoup de gens en ont ent...

Y a-t-il un trou au milieu du Double Serum de Clarins ?

Très apprécié, le Double Sérum de Clarins contien...

Voici les conseils de soins de la peau pour l'automne qu'on ne vous a pas donnés

En automne et en hiver, la peau commence à deveni...

Quel masque visage Lapressi est le meilleur ?

C'est parce que le temps est si doux que les ...

A quel âge convient l'essence d'escargot ?

Je crois que beaucoup de gens ont utilisé l’essen...

Quels types de peau conviennent à la crème Curen ?

La crème Curel est une crème hydratante réparatri...