Dois-je éteindre les lumières après avoir consommé de l'alcool de type A ? Peut-on utiliser l'alcool de type A et l'acide salicylique ensemble ?

Dois-je éteindre les lumières après avoir consommé de l'alcool de type A ? Peut-on utiliser l'alcool de type A et l'acide salicylique ensemble ?

Le rétinol peut être considéré comme un produit de soin de la peau. De nombreuses personnes l’ont utilisé. Au cours du processus d’utilisation, de nombreuses personnes ont de nombreuses questions. Voyons si vous devez éteindre les lumières après avoir utilisé du rétinol ? L’adénosine et l’acide salicylique peuvent-ils être utilisés ensemble ?


Dois-je éteindre les lumières après avoir consommé de l’alcool de type A ?

Il n'est pas nécessaire d'éteindre les lumières après avoir utilisé du rétinol. Il est préférable de l'utiliser la nuit et non pendant la journée. Si vous l'utilisez pendant la journée, vous devez appliquer une crème solaire. Un alcool est sensible à la lumière dans une certaine mesure, et l'exposition à la lumière affectera son effet. La lumière ici fait référence à la lumière du soleil.

Lors de la première utilisation du rétinol, le dosage ne doit pas être trop important. Au début, utilisez une petite quantité. S'il n'y a pas d'effets indésirables, vous pouvez augmenter le dosage en conséquence. Bien que l'alcool puisse empêcher la croissance de l'acné mineure, il peut également aider à la guérison des comédons fermés mineurs et peut être utilisé comme produit anti-âge. De nombreuses personnes espèrent traiter rapidement leurs problèmes de peau et l'utilisent tous les jours. L'alcool ne peut pas être utilisé tous les jours. Il est préférable de commencer à l'utiliser 2 à 3 fois par semaine. Pendant l'utilisation, si une peau sèche, une desquamation, des picotements, des rougeurs et des gonflements et de l'acné apparaissent, vous devez arrêter de l'utiliser ou utiliser l'alcool avec d'autres produits hydratants doux. Les réactions cutanées indésirables commencent généralement à disparaître au cours de la 2e à la 12e semaine.

L’alcool A et l’acide salicylique peuvent-ils être utilisés ensemble ?

N’utilisez pas d’alanine et d’acide salicylique ensemble. Choisissez simplement l’un des deux.

Le rétinol et l’acide salicylique sont tous deux très irritants, et la vitesse à laquelle le rétinol est converti en acide salicylique diminue dans un environnement acide. Si vous souffrez d’une intolérance cutanée lors de leur utilisation simultanée, vous risquez de ressentir une desquamation de la peau, des douleurs au visage ou pire encore.

C’est tout ce que j’ai à dire sur le rétinol. Vous pouvez continuer à regarder votre téléphone et à allumer les lumières après avoir appliqué le rétinol. Mais vous devez quand même appliquer de la crème solaire si vous sortez, car le rétinol craint la lumière du soleil. Il est préférable de ne pas utiliser d'alcool A avec de l'acide salicylique. Non seulement l'effet sera médiocre, mais cela peut également provoquer des problèmes de peau.

<<:  Est-ce que manger des aliments épicés ou sucrés provoque de l'acné ? Quelle est la cause de l'acné ?

>>:  Comment utiliser l'essence de rein rouge et quelle lotion peut être utilisée avec

Recommander des articles

Quelle marque est Revive et à quel pays appartient-elle ?

Revive, je crois que beaucoup de gens en ont ente...

Coffret de Noël Clinique 2017 : le meilleur cadeau de Noël pour vous-même

Même s’il reste encore beaucoup de temps avant No...

De quel pays est la marque Olay ? Olay est-elle identique à Olay ?

Olay est une marque qui existe depuis longtemps, ...

Voici 20 lotions japonaises avec zéro avis négatif

Recommandations de lotions utiles du Japon. Ces 2...

A quel âge convient Caudalie ?

Caudalie est une marque de soins française avec d...

Herborist est un bon produit adapté aux adultes de tous âges

À quelle tranche d'âge Herborist est-il adapt...

Quels sont les sprays solaires SPF50 ? Avez-vous déjà utilisé ces 4 sprays ?

Quels sont les meilleurs sprays solaires SPF 50 à...