Quels types de peau conviennent aux nettoyants moussants pour le visage ? Puis-je les emporter à bord ?

Quels types de peau conviennent aux nettoyants moussants pour le visage ? Puis-je les emporter à bord ?

Les nettoyants pour le visage doivent également être classés. Tous les nettoyants pour le visage ne sont pas de la même nature. Quels types de peau conviennent aux nettoyants moussants pour le visage ? Puis-je emporter un nettoyant moussant pour le visage à bord d’un avion ?

Quel type de peau convient au nettoyant moussant pour le visage ?

Le nettoyant moussant pour le visage convient mieux aux peaux grasses et mixtes et possède une forte capacité à éliminer l'huile. Il peut aider la peau à métaboliser l'excès de sébum, de sorte que la peau grasse devient lisse, tendre et rafraîchie. Mais si vous avez la peau sèche, ne l'utilisez pas car cela rendra votre peau plus sèche. De plus, le film lipidique de la peau sera excessivement réduit, ce qui entraînera un amincissement de la peau. Il devient très sensible lorsqu’il est exposé à des stimuli externes tels que la lumière et la poussière. Une pigmentation et des rougeurs cutanées sont également plus susceptibles de se produire.

Puis-je emporter un nettoyant moussant pour le visage à bord d’un avion ?

Si le volume du flacon de nettoyant pour le visage est inférieur à 100 ml, vous pouvez le transporter. Veuillez noter que ce n'est pas la capacité qui est inférieure à 100 ml, mais le volume du flacon de nettoyant pour le visage lui-même.

Pour des raisons de sécurité, les aéroports procèdent à des contrôles stricts sur les liquides. Alors, quels produits de soins de la peau et quels cosmétiques peuvent être emportés à bord d’un avion et lesquels ne le peuvent pas ? Les lotions de soin pour la peau, les huiles de soin pour la peau, les parfums, le mascara, le vernis à ongles, le gel, le shampoing, le déodorant, le savon pour les mains, le bain de bouche, etc. sont tous considérés comme des produits de beauté liquides. Si vous souhaitez les emporter à bord de l'avion, veuillez noter qu'en plus du flacon de moins de 100 ml, tous les produits liquides doivent être placés dans un sac transparent de 1 000 ml. Chaque passager ne peut en emporter qu'un seul à bord, et les sacs et les flacons doivent être ouverts pour inspection lors du contrôle de sécurité.

De plus, en plus des cosmétiques, si les passagers transportent avec eux les articles suivants, ils doivent placer les articles dans un récipient d'une capacité ne dépassant pas 100 ml, puis placer le récipient dans un sac en plastique transparent refermable.

Articles de type gel, tels que gel pour les cheveux, gel douche ;

Lotions et liquides, tels que crème solaire, huile solaire, spray solaire, crème pour le visage, lotion de soin de la peau, antisudorifique à bille, parfum, après-rasage ;

Pâtes, telles que dentifrice, vaseline, fard à paupières

Mousses et sprays comprimés, par exemple mousse à raser, mousse de bain, mousse solaire, antitranspirants comprimés

Aliments, comme l’eau, les sodas, les yaourts, la soupe, les boissons sucrées

Cosmétiques liquides, tels que fond de teint, brillant à lèvres, mascara, démaquillant, vernis à ongles ;

Les liquides contenus dans des récipients d'une capacité supérieure à 100 ml doivent être contrôlés

Les nettoyants moussants pour le visage ne conviennent pas aux peaux sèches. Vous pouvez emporter ce nettoyant moussant pour le visage dans l'avion, mais la quantité est limitée.

<<:  Comment identifier l'authenticité de l'eau de luffa Qianxiancao ? Comment vérifier l'authenticité de l'eau de luffa Qianxiancao

>>:  Le masque Sancaoliangmu est-il un produit « à trois contre-indications » ? Combien coûte-t-il ?

Recommander des articles

Quelles sont les 20 lotions japonaises les plus vendues ?

Lotions japonaises populaires recommandées, ces 2...