Sitrana et BGI ont grimpé au sommet du mont Everest et ont ensemble découvert de nouveaux domaines de réparation cutanée

Sitrana et BGI ont grimpé au sommet du mont Everest et ont ensemble découvert de nouveaux domaines de réparation cutanée

Le 11 mai, vers 8 heures du matin, heure de Pékin, Ma Xiao, directeur opérationnel de BGI Sports, s'est tenu au sommet du mont Everest, le plus haut sommet du monde à une altitude de 8 848,86 mètres, devenant ainsi la première personne à gravir le mont Everest en 2021. Le produit de soin pour la peau, la crème Steriner, qui était transporté lors de l’ascension vers le sommet a attiré beaucoup d’attention.

(Ma Xiaohua est le directeur des opérations de l'Université des sports, membre de l'Association chinoise d'alpinisme, membre du Comité professionnel de plein air de l'Association chinoise d'alpinisme, vice-président et secrétaire général de l'Association d'alpinisme et de sports de plein air de Shenzhen, vice-président exécutif de l'Association des anciens élèves de l'Université d'agriculture et de foresterie du nord-ouest de Shenzhen et instructeur national de sports sociaux. Il a gravi le pic Siguniang, le pic Erfeng, la montagne enneigée Haba, le pic Yuzhu, le pic Luodui, etc. à de nombreuses reprises, et a gravi le pic Muztagh Ata en 2016. Il est un athlète national de première classe)



Le 11 mai, vers 8 heures du matin, heure de Pékin, Ma Xiao, directeur de l'exploitation de HuaDa Sports,


Debout au sommet du mont Everest, le plus haut sommet du monde à une altitude de 8848,86 mètres,


Devenez la première personne à atteindre le sommet du mont Everest en 2021.


Le produit de soin pour la peau, la crème Steriner, qui était transporté lors de l’ascension vers le sommet a attiré beaucoup d’attention.





Sitrana Shi Cuina s'est associé à BGI, la plus grande institution de recherche et de développement en sciences génétiques au monde,


En train de défier le mont Everest,


Effectuer une analyse des données et une surveillance en temps réel du pouvoir réparateur du produit principal, la crème, au camp de base de l'Everest.


Enregistrez attentivement l’ensemble du processus d’assaut des grimpeurs.


La peau est exposée aux changements dans des environnements extrêmes.



Sitrana estime que ce n'est que lorsque le produit peut permettre à la peau de survivre en toute sécurité à l'épreuve des environnements difficiles,


C’est seulement de cette manière que nous pouvons apporter une réelle confiance et une tranquillité d’esprit aux consommateurs dans leurs soins quotidiens de la peau.




(Xueshan Xia Ting - Responsable de l'expérience produit Shi Cui Na, responsable principal des ressources humaines, conseiller psychologique, propriétaire de chien senior et amoureux des chiens, aime l'alpinisme et la plongée en haute altitude, a escaladé 11 fois des montagnes enneigées d'une altitude de 5 000 à 8 000 mètres, a escaladé le sixième plus haut sommet du monde, Cho Oyu (8 201 mètres d'altitude) en 2020 et a escaladé le versant nord du mont Everest en 2021 (lors de l'ascension à 7 300 mètres, le gouvernement l'a temporairement annulée en raison de l'épidémie)



La détérioration de l’environnement extérieur a entraîné une diminution de la tolérance de la peau.


Sitrana, une marque de soins de la peau originaire du Japon, est dérivé du mot malgache qui signifie « être guéri ».


Son nom chinois est Shicuina. Son composé actif unique Centella asiatica CICA et NEO a des effets anti-pollution.


Associé à des ingrédients d’huiles essentielles comme la lavande, il protège votre peau des allergies et de la sécheresse.


Cette série de produits est conçue pour les peaux sensibles, hydratantes et réparatrices.


Capable de protéger entièrement la peau des dommages causés par l'environnement extérieur



(※ Comparaison avant et après l'utilisation de la crème revitalisante Stetrina, du masque hydratant et de la crème solaire isolante UV)



Bloquer les rayons ultraviolets, la pollution de l'air, protéger la santé de la peau,


Il peut également empêcher le chlore contenu dans l’eau du robinet d’oxyder la peau, luttant ainsi contre les ridules et le vieillissement précoce.


En tant que nouvelle marque, Shicuina a la double fonction de protection et de réparation.


Recommandé par de nombreux magazines de beauté japonais faisant autorité.




Du pic Luodu au sommet du mont Everest,


Continuez à explorer, continuez à relever des défis, à réussir chez les autres et à vous réaliser vous-même.


Sitrana continuera d’avancer et de s’efforcer d’offrir de meilleurs produits.




<<:  Comment reconnaître l'authenticité de la crème pour les yeux Little Brown Bottle d'Estee Lauder ? À quel âge convient-elle ?

>>:  Dois-je d'abord appliquer une crème solaire ou une BB crème ? Étapes à suivre pour préparer un fond de teint avec protection solaire

Recommander des articles

Quel type de peau convient à Albion ? Chaque fille peut trouver sa propre Albion.

À quel type de peau Albion convient-il ? À quel t...

Comment protéger votre peau des nuits tardives

Comment sauver votre peau en veillant tard. Votre...

Quelle crème solaire Kanebo convient le mieux à quel type de peau ?

Kanebo est une marque de soins de la peau japonai...