Les méfaits des masques cosméceutiques Est-il moins cher d’acheter des masques au Japon ?

Les méfaits des masques cosméceutiques Est-il moins cher d’acheter des masques au Japon ?

Le masque facial est utilisé quotidiennement par de nombreuses amies. C'est un incontournable pour les soins de la peau. On peut dire que le masque cosmétique médical est un masque fonctionnel, qui présente certains avantages pour la peau. Quels sont les dangers du masque cosmétique médical ? Est-il moins cher d’acheter des masques faciaux au Japon ?

Les masques faciaux sont utilisés pour l'application du visage. Afin d'avoir une meilleure peau, vous devez appliquer des masques faciaux tous les jours en toute tranquillité. Il existe de nombreux types de masques faciaux. Quels sont les dangers des masques cosmétiques médicaux ? Est-il moins cher d’acheter des masques faciaux au Japon ?

Les méfaits des masques cosméceutiques

1. Dommages à la peau

Les cosméceutiques résolvent les problèmes de peau d'un point de vue médical. Il existe de nombreux types de cosméceutiques et vous devez choisir celui qui vous convient en fonction de votre type de peau. Si vous choisissez le mauvais, cela irritera la peau et la rendra plus sensible et plus fragile.

2. Impossible de retendre la peau

Les masques cosmétiques médicaux ne peuvent qu'améliorer la texture et la douceur de la surface de la peau. Ils ne peuvent pas atteindre les couches profondes de la peau pour accélérer la contraction musculaire et rendre la peau plus ferme.

3. Contient des conservateurs

Bien que les cosméceutiques soient des produits médicaux, ils contiennent également des conservateurs.

Est-il moins cher d’acheter des masques faciaux au Japon ?

Acheter des masques faciaux fabriqués au Japon est moins cher que ceux fabriqués en Chine.

Si les masques faciaux japonais veulent entrer sur le marché chinois, ils doivent passer par la douane et payer des droits de douane. Le prix des masques faciaux japonais vendus en Chine correspond au prix coûtant majoré des droits de douane. Il n'y a pas de droits de douane lors d'un achat au Japon, c'est donc moins cher qu'en Chine.

De plus, chaque pays a des normes différentes pour les produits de soins de la peau et la demande du marché est également différente. Par exemple, le nettoyant pour le visage de Shiseido, lorsqu'il est acheté au Japon, contient une substance pâteuse qui produit beaucoup de mousse lorsque vous vous lavez le visage. Ceux achetés en Chine ne sont pas pâteux, mais plus fins, avec moins de mousse et sont plus chers. Ils se vendent 19 $ au Japon et environ 25 $ en Chine.

C’est tout ce que j’ai à dire sur les masques cosmétiques médicaux. Acheter des masques faciaux japonais au Japon est moins cher que de les acheter en Chine.

<<:  Comment prendre soin de sa peau dans l'avion ? Buvez plus d'eau et vaporisez de la lotion

>>:  Que pensez-vous de la crème de nuit nourrissante au thé vert Bayeco et combien coûte-t-elle ?

Recommander des articles

La vitamine E peut-elle éliminer l’acné et les marques d’acné ?

La vitamine E a un effet auxiliaire dans l'él...

Le masque Filorga contient-il des hormones ? Bien sûr que non.

Le masque Filorga contient-il des hormones ? L...