Est-il préférable d'avoir de grosses ou de petites particules dans un masque aux algues ? Quelles sont les différences ?

Est-il préférable d'avoir de grosses ou de petites particules dans un masque aux algues ? Quelles sont les différences ?

Masque aux algues, ici on parle principalement de la matière du masque. Ce masque aux algues est très apprécié par de nombreuses personnes. Est-il préférable que ce masque aux algues contienne de grosses particules ou de petites particules ? Quelles sont les différences entre les grosses et les petites particules des masques aux algues ?

Est-il préférable d’avoir de grosses ou de petites particules dans un masque aux algues ?

Les petites particules sont meilleures. Les masques aux algues sont divisés en grosses et petites particules. À en juger par l'apparence seule, la qualité des petites particules sera meilleure, car plus les particules sont petites, plus la colle sera produite rapidement après être entrée en contact avec l'eau, et la quantité de colle produite sera plus grande, donc l'effet hydratant sera meilleur. De plus, les algues contenues dans les masques aux algues peuvent être vraies ou fausses. Les particules d'algues naturelles pures sont généralement plus petites, tandis que les particules d'algues artificielles sont généralement plus grosses.

La différence entre les grosses et les petites particules d'un masque aux algues

1. Apparence différente

Les grosses particules des masques aux algues ne sont généralement pas de couleur uniforme et contiennent davantage d'impuretés. Certaines particules sont de couleur vive tandis que d'autres sont de couleur foncée. De plus, les particules d’algues apparaîtront plus rugueuses et plus plates.

Le masque aux algues à petits grains a une couleur uniforme, chaque particule semble uniforme et de taille délicate, sans aucune impureté, et est globalement de couleur brun-rouge.

2. Différents débits de colle

Lorsque les masques aux algues à grosses particules sont trempés dans l'eau, l'eau devient un peu trouble, ils absorbent relativement moins d'eau et produisent moins de colle, il faut donc en utiliser plus à chaque fois, et les masques aux algues à grosses particules produisent de la colle plus lentement. Il faut le faire tremper et le remuer plus longtemps avant de pouvoir l'appliquer sur le visage.

Une fois le masque aux algues à petits grains trempé dans l'eau, la qualité de l'eau est toujours très claire. De plus, qu'il s'agisse d'eau froide ou d'eau chaude, la colle sort très rapidement et la quantité de colle est très importante. La ténacité de la colle est également très bonne. Il suffit d'utiliser un peu de particules d'algues à chaque fois pour couvrir tout le visage.

3. Différents colloïdes

La gélatine des masques aux algues à grosses particules est de qualité inférieure. Une fois le gel sorti, le masque aux algues se colle en un seul bloc, ce qui est difficile à séparer et difficile à étaler uniformément sur le visage.

La kératine du masque aux algues à petites particules est très douce et dure, elle est donc facile à étaler. Elle peut être appliquée uniformément sur le visage sans coller.

4. Différents effets

Les effets des masques aux algues à grosses particules sont les mêmes que ceux des masques à petites particules, à l'exception du fait que la qualité du collagène des petites particules est meilleure que celle des grosses particules. Par conséquent, après l'application sur le visage, l'effet des petites particules sera meilleur, le visage sera plus hydraté et l'effet blanchissant sera plus évident.

5. Sentez-vous différent après utilisation

La qualité du collagène des masques aux algues à grosses particules et à petites particules est légèrement différente. Après avoir utilisé le masque aux algues à grosses particules, un peu de collagène restera sur le visage, ce qui rendra le visage plus lisse. Cependant, après avoir utilisé les petites particules, le collagène partira avec le masque et la peau ne sera pas aussi lisse qu'après avoir utilisé le masque à grosses particules. Cependant, vous devez toujours vous laver le visage après avoir utilisé le masque aux algues, car la saleté sur votre visage éliminée par le collagène doit être éliminée et le collagène attaché au visage n'est pas respirant, donc votre visage ne sera pas glissant après le lavage.

<<:  Combien de temps faut-il au citron pour éliminer les odeurs corporelles ? Quels sont les autres conseils ?

>>:  Qu'est-ce qu'EveLom ?

Recommander des articles

Mode d'emploi de la nouvelle crème réparatrice anti-fissures Xile Likening

S’il s’agit simplement d’un problème de sécheress...

Puis-je utiliser un masque détoxifiant pendant la nuit ?

Les masques détoxifiants détoxifient principaleme...