Les étapes de base pour les soins de la peau Les soins de la peau nécessitent des dispositions précises et raisonnables

Les étapes de base pour les soins de la peau Les soins de la peau nécessitent des dispositions précises et raisonnables

La protection de la peau est une affaire de toute une vie pour les femmes. Notre peau a ses propres caractéristiques et nous devons choisir la bonne méthode pour en prendre soin. De nombreuses femmes commettent des erreurs dans leurs soins quotidiens de la peau, ce qui peut entraîner des dommages plus importants à la peau. Vos méthodes quotidiennes de soins de la peau doivent donc être précises et raisonnables. Apprenons quelques conseils de la rédactrice ci-dessous !

Hydratation

Pour les soins quotidiens de la peau, nous devons utiliser de l'eau tiède pour nous laver le visage. Se laver le visage à l'eau froide affecte la peau, provoquant une dilatation microvasculaire et conduisant facilement à des traces de sang rouge, tandis que l'eau chaude enlève l'huile protectrice à la surface de la peau et rend la peau sèche. Par conséquent, nous devons choisir de l'eau tiède à 38-40 degrés pour nous laver le visage.

2 : Compresse humide avec lotion

De nombreuses filles ont l'habitude d'utiliser des cotons pour absorber la lotion et se tapoter le visage. Une fois les cotons imbibés d'eau, ils durcissent. Les utiliser pour tapoter le visage provoquera une dilatation des capillaires. La bonne façon d'utiliser la lotion est d'imbiber les cotons puis d'appliquer une compresse humide.

3. Ne laissez pas le démaquillant agir trop longtemps

Les démaquillants sont riches en tensioactifs, qui peuvent émulsionner le maquillage et éliminer les résidus de maquillage et la saleté. Cependant, il n'est pas approprié de frotter le démaquillant sur le visage trop longtemps. 40 minutes suffisent. Si le temps de frottement est trop long, cela équivaut à se laver le visage avec un détergent et la peau deviendra terne.

4. Saisissez le moment clé pour faire le plein d'eau

Hydratez votre peau à 10h et 15h. Le moyen le plus simple est de vaporiser un spray hydratant sur votre visage, mais il doit être utilisé dans un environnement humide pour éviter que l'humidité ne soit absorbée par l'air sec ; veillez également à utiliser une « fontaine hydratante » spéciale au lieu de vaporiser de l'eau de source minérale ou de l'eau ordinaire, car l'eau s'évaporera avec l'humidité de votre visage pendant la cuisson à la vapeur, ce qui rendra votre peau plus sèche, vous perdrez donc la vue d'ensemble pour la petite. La brume hydratante de la fontaine peut retenir l'humidité à la surface de la peau.

<<:  Connaissances générales sur les masques faciaux en hiver Comment appliquer les masques faciaux

>>:  Peut-on encore utiliser une crème pour le visage périmée ? Une crème pour le visage périmée peut également être utilisée pour fabriquer ces produits

Recommander des articles

Quand faut-il utiliser l'essence ? Avez-vous utilisé l'essence aujourd'hui ?

Depuis que j'ai découvert le concept de « lot...

Les masques Missha sont-ils utiles ? Trois masques Missha utiles recommandés

Avec l’arrivée de l’hiver, la peau devient fragil...

prix de la crème sk2 big red bottle 80g sk2 big red bottle qu'est-ce que c'est

Quel est le prix de la crème SK2 grande bouteille...

L'effet de la crème à la lanoline L'effet de la crème à la lanoline

La crème à la lanoline est une très bonne crème. ...

À quel âge convient le masque hydratant nid d'oiseau SNP ?

SNP est une marque de soins de la peau originaire...