Quelle est la durée de conservation des gouttes pour les yeux à la rose japonaise ?

Quelle est la durée de conservation des gouttes pour les yeux à la rose japonaise ?

Les gouttes pour les yeux à la rose japonaise sont un produit très célèbre. C'est aussi un produit avec une apparence très soignée et un bon effet. Il est profondément apprécié par les gens. Alors, quelle est la durée de conservation des gouttes pour les yeux à la rose japonaise ? Comment vérifier la durée de conservation des gouttes pour les yeux à la rose japonaise ?

Quelle est la durée de conservation des gouttes pour les yeux à la rose japonaise ?

La durée de conservation de ces gouttes pour les yeux est clairement indiquée comme étant de 24 mois, et il est préférable de les utiliser dès que possible après ouverture.

Il peut soulager temporairement l’inconfort causé par une irritation des yeux, des yeux rouges, des démangeaisons oculaires et une fatigue oculaire.

Santé Beautéye est un collyre qui répond aux besoins des yeux et les maintient hydratés. Nos yeux sont exposés quotidiennement à un environnement de vie moderne rempli de rayons ultraviolets et de gaz d'échappement, et subissent quotidiennement diverses pressions en raison d'habitudes de vie telles que le manque de sommeil et une alimentation difficile.

Comment vérifier la durée de conservation des gouttes pour les yeux à la rose japonaise

Les instructions pour les médicaments importés sont pour la plupart en anglais et la date d’expiration est indiquée sur l’emballage des médicaments. Tant que vous pouvez reconnaître les caractères étrangers emblématiques suivants, vous pouvez généralement les utiliser correctement, en toute sécurité et efficacement.

Indique la date d'expiration : (1) Date d'expiration ou Exp date ; (2) Date d'expiration ; (3) Expiration ; À utiliser avant, ce qui signifie que le médicament peut être utilisé jusqu'au dernier jour indiqué sur la date. Indique la date d'expiration : (1) La durée de conservation indique la période de stockage ; (2) La stabilité indique la période de stabilité ; (3) La validité ou la durée indique la date d'expiration, ce qui signifie que le médicament doit être utilisé jusqu'au dernier jour de la date indiquée.

Les mois sur les emballages de médicaments sont principalement représentés par des abréviations anglaises, et les mois de janvier à décembre sont respectivement Jan, Feb, Mar, Apr, May, Jun, Aug, Sep, Oct, Nov et Dec. Par exemple, « Exp date: Mar2001 » signifie que la date d’expiration est mars 2001 et que le médicament peut être utilisé jusqu’au 28 février 2001.

Les médicaments japonais utilisent généralement « Showa » ou « Heisei » pour indiquer l'année, ce qui nécessite une conversion en calendrier de formules. La méthode de conversion est la suivante : année Showa + 1925 = calendrier de notre ère, année Heisei + 1988 = calendrier de notre ère. Par exemple, « Heisei 12 », c’est-à-dire 12+1988=2000, qui correspond à l’année 2000.

Voilà, c'est tout pour l'introduction au sujet des gouttes pour les yeux. Mes amis, vous comprenez tous clairement et savez quelle est la durée de conservation. Elle est généralement de 24 mois.

<<:  L'Eau Bleue Bioderma a-t-elle une odeur piquante ?

>>:  Les vacances approchent, Huajiantang Skin Care vous donne un conseil de voyage

Recommander des articles

Mode d'emploi de la crème anti-acné Lingfeng (crème anti-acné)

Après l'apparition de l'acné sur le visag...

Le Gongchenxiang convient-il aux peaux grasses ?

Le Gongchenxiang convient-il aux peaux grasses ? ...