Comment utiliser le masque Rohto CC et à quelle fréquence l'utiliser

Comment utiliser le masque Rohto CC et à quelle fréquence l'utiliser

Rohto est une marque japonaise appréciée par de nombreuses personnes. Rohto produit non seulement des gouttes pour les yeux, mais aussi des masques pour le visage. Comment utiliser le masque CC Rohto ? À quelle fréquence dois-je utiliser le masque Rohto CC ?

Comment utiliser le masque Rohto CC

Étape 1. Après avoir soigneusement nettoyé votre visage et conditionné votre peau avec une lotion, sortez un masque Rohto CC et dépliez-le soigneusement ;

Étape 2. Alignez le masque sur les yeux et la bouche pour qu'il s'adapte à l'ensemble du visage. Lissez doucement le masque avec vos mains pour éviter les bulles.

Étape 3. Après avoir appliqué le masque pendant 5 à 10 minutes, décollez le masque de bas en haut et massez l'essence restante avec vos mains jusqu'à ce qu'elle soit absorbée. Il n'est pas nécessaire de rincer à l'eau.

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque Rohto CC ?

Le masque CC Rohto est un masque blanchissant, il ne doit donc pas être utilisé fréquemment. Il est recommandé de l'appliquer 1 à 2 fois par semaine.

L'essence de beauté Rohto CC est plus populaire que le masque Rohto CC et a un meilleur effet blanchissant. Si vous l'utilisez également, vous pouvez tout aussi bien appliquer d'abord l'essence de beauté Rohto CC sur les taches ou les marques d'acné, puis appliquer le masque Rohto CC, qui aura un meilleur effet pour éliminer les taches et les marques.

Tout est expliqué sur la façon d'utiliser et la fréquence d'utilisation du masque CC Rohto. Venez l'essayer dès maintenant.

<<:  Combien coûte le savon Pearl Light de Chanel ? Est-il facile à utiliser ?

>>:  Que dois-je faire s'il y a un agent fluorescent dans le masque hydratant et qu'il n'est pas absorbé ?

Recommander des articles

Quelle est la qualité du démaquillant Bioderma ou DHC ?

Le produit le plus populaire de la marque alleman...

Tous les produits de soins de la peau les plus vendus sont-ils vraiment utiles ?

Aujourd’hui, examinons ces produits populaires qu...