Que dois-je utiliser en premier, la boue de Tai Chi ou les petites bulles ? Attention à ne pas appliquer la bonne fréquence, sinon cela gâchera votre apparence.

Que dois-je utiliser en premier, la boue de Tai Chi ou les petites bulles ? Attention à ne pas appliquer la bonne fréquence, sinon cela gâchera votre apparence.

La boue Tai Chi et les petites bulles sont deux produits dotés d'une forte capacité exfoliante. Ce à quoi nous devons faire attention lors de son utilisation est quelque chose que nous devons prendre en compte lors de son utilisation. Lequel des deux faut-il utiliser en premier ? Apprenons-le ensemble aujourd'hui.

Que dois-je utiliser en premier, la boue de Tai Chi ou les petites bulles ?

Il n'y a pas d'ordre de priorité entre la boue de Tai Chi et les petites bulles. Il est généralement recommandé de les utiliser séparément, car la boue de Tai Chi est un masque nettoyant qui a un certain effet exfoliant, tandis que le nettoyage aux petites bulles a également un effet exfoliant. Si vous utilisez de la boue Tai Chi et des petites bulles le même jour, cela est considéré comme une exfoliation fréquente, ce qui affaiblira la capacité barrière de la peau et augmentera le risque d'allergies. Il est donc préférable de ne pas utiliser de boue de Tai Chi et de petites bulles ensemble.

La boue de Tai Chi et les petites bulles doivent être utilisées à deux semaines d'intervalle

Au moins deux semaines d'intervalle. Car qu'il s'agisse du petit nettoyage à bulles et des soins de la peau ou du masque à la boue Tai Chi Herborist, il éliminera le facteur d'hydratation naturel de la peau (Natural Moisturizing Factors, appelé NMF). Il s'agit d'un terme général désignant un mélange de nombreux éléments qui peuvent aider la peau à s'hydrater et qui ont une capacité de liaison à l'eau particulièrement forte. Si la boue de Tai Chi et les petites bulles ne sont pas utilisées, ces NMF continueront simplement à faire leur travail et aideront la peau à retenir l’humidité. Une fois lavés, ces NMF s'enfuiront avec le nettoyant pour le visage. Il est tout à fait possible de réduire la fréquence et de le faire moins souvent, car le NMF peut être produit par notre propre peau. Cependant, s'il est utilisé trop fréquemment (par exemple, la boue de Tai Chi et les petites bulles sont utilisées successivement le même jour ou la même semaine), la quantité de NMF dans la peau sera considérablement réduite, ce qui entraînera une peau sèche.

Précautions d'emploi des petites bulles

Faites attention à l'hydratation et à la nutrition

L'hydratation est une chose à laquelle vous devez prêter attention après avoir fait un petit nettoyage à bulles, car lorsque nous hydratons, nous faisons principalement référence à l'hydratation de la couche cornée. Ce n'est que lorsque la couche cornée est suffisamment hydratée que nous pouvons vraiment sceller l'humidité à l'intérieur de la peau et rendre la peau plus saine et plus forte. Cependant, les étapes d'hydratation et d'humidification doivent être effectuées de la manière la plus simple après le petit nettoyage à bulles, comme : vaporiser un spray d'eau de source chaude après le nettoyage. Utilisez une lotion acide faible sans parfum ni conservateur et une lotion hydratante pour hydrater.

Évitez d’utiliser des nettoyants abrasifs

Après avoir terminé le projet de nettoyage de la peau à petites bulles, les femmes qui aiment la beauté doivent faire attention : n'utilisez pas les produits nettoyants exfoliants précédents dans un délai d'un mois. Car nettoyer la peau avec de petites bulles est en soi un soin exfoliant, et si la peau est exfoliée trop fréquemment, cela augmentera les risques d'allergies. Pour les personnes qui veulent une peau saine, cela n’en vaut pas la peine.

Précautions d'emploi de la boue de Tai Chi

Évitez la zone autour des yeux et des lèvres

Lors de l'utilisation du masque de boue Tai Chi Herborist, les filles doivent éviter la zone autour des yeux et des lèvres. Parce que les yeux et les lèvres sont des parties relativement sensibles et fragiles du visage, si un masque nettoyant est utilisé sur ces deux parties, il les irritera facilement, il est donc préférable d'éviter la zone autour des yeux et des lèvres pour réduire l'irritation.

Laver à l'eau tiède

Le masque de boue Tai Chi embellissant d'Herborist doit également être lavé après utilisation. Mesdames, veuillez noter qu'il est préférable d'ajouter de l'eau tiède pour le laver, sinon le frotter directement avec vos mains endommagera la peau.

Le temps d'application ne doit pas être trop long

Le temps d'application du masque de boue Tai Chi nourrissant d'Herborist ne doit pas être trop long, car le masque de boue Tai Chi d'Herborist a une texture semblable à celle de la boue et sèche plus facilement que les masques hydratants ordinaires après application sur le visage. S'il est appliqué trop longtemps, le masque commencera à ronger l'humidité de la peau et à la dessécher. Le temps d'application optimal recommandé est de 15 minutes. Mais si les filles sentent que leur visage est un peu sec après le nettoyage, elles doivent le laver à l'avance.

Ne pas utiliser fréquemment

Le masque de boue Tai Chi Herborist ne doit pas être utilisé trop fréquemment, car il a un effet nettoyant. S'il est utilisé trop fréquemment, il nettoiera trop et provoquera un amincissement de la couche cornée de la peau. Les peaux très grasses peuvent l'utiliser une fois par semaine, et si vous êtes une femme à la peau sèche, vous n'avez besoin de l'utiliser qu'une fois tous les quinze jours ou tous les mois.

<<:  Quelles sont les bonnes crèmes solaires d’été pour le Mentholatum ?

>>:  Quels sont les toniques japonais ? Le pays insulaire compte plus de quatre eaux magiques

Recommander des articles

Quel type de cosmétiques dois-je utiliser à 25 ans ?

Quels types de cosmétiques sont adaptés à une fem...

À quelle tranche d'âge Wen Biquan est-il adapté ?

Les produits de soin de la peau de Wen Biquan son...

De quel pays vient le masque d'Annabelle ?

Le masque Annabella est également un masque très ...