Quelles sont les façons d’utiliser l’huile essentielle d’arbre à thé pour traiter l’acné ?

Quelles sont les façons d’utiliser l’huile essentielle d’arbre à thé pour traiter l’acné ?

Il existe de nombreuses façons d'utiliser l'huile essentielle d'arbre à thé. Elle peut être utilisée le soir ou pendant la journée. Alors, quelles sont les façons d'utiliser l'huile essentielle d'arbre à thé ? L’huile d’arbre à thé peut-elle guérir l’acné ?

Comment utiliser l'huile essentielle d'arbre à thé

Il existe de nombreuses façons de l’utiliser, comme par exemple l’appliquer directement. Pour éliminer l'acné et traiter les piqûres de moustiques, trempez un coton-tige dans l'huile essentielle et appliquez-le sur la zone concernée. L'effet sera visible en une journée. Ou vous pouvez déposer 2 à 4 gouttes d'huile essentielle dans une bassine d'eau tiède, tremper le papier masque et l'appliquer sur votre visage pendant 10 minutes. Il peut également prévenir les maladies des gencives et l'inflammation de la gorge. Ajoutez simplement deux gouttes d'huile essentielle au bain de bouche et rincez-vous la bouche.


1. Postulez directement.

Élimine les boutons et traite les piqûres de moustiques et d'insectes. Trempez un coton-tige dans de l'huile essentielle et appliquez-le sur la zone concernée. L'effet sera visible en un jour.

2. Rincez-vous la bouche.

Pour prévenir les maladies des gencives et l’inflammation de la gorge, ajoutez deux gouttes d’huile essentielle au bain de bouche et rincez-vous la bouche.

3. Appliquez le masque chaud.

Contrôlez l'acné du visage et régulez la peau à tendance acnéique. Ajoutez 2 à 4 gouttes d’huile essentielle dans une bassine d’eau tiède, imbibez le papier masque et appliquez-le sur votre visage pendant 10 minutes.

4. Fumigation à la vapeur.

Contrôle les boutons du visage, régule la peau à tendance acnéique, prévient et traite le rhume. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à l’eau bouillante et utilisez la vapeur pour fumiger votre visage.

5. Faites tremper vos pieds.

Traitez le pied d'athlète et soulagez les problèmes de peau des pieds. L'eau non utilisée dans les étapes 3 et 4 peut être utilisée pour le bain de pieds. Vous pouvez ajouter environ 6 gouttes pour augmenter la concentration, ce qui a un effet apaisant et bactéricide.

6. Stérilisation.

Tuez les bactéries et désinfectez les sous-vêtements. Avant de laver vos sous-vêtements, déposez deux gouttes d'huile d'arbre à thé dans une bassine d'eau. Faites tremper les sous-vêtements pendant 5 minutes avant de les laver. L'effet stérilisant est évident.

7. Prenez un bain.

Contrôlez le sébum et tuez les bactéries, régulez la peau à tendance acnéique (acné corporelle) et éliminez l'inflammation gynécologique. Remplissez la baignoire d’eau et ajoutez 6 à 10 gouttes d’huile essentielle pendant que vous prenez un bain.

Autres façons d’utiliser l’huile d’arbre à thé

1. Mélangez de la rosée de cristal d'arbre à thé et de l'huile essentielle dans un liquide et vaporisez-le à l'intérieur avec un vaporisateur pour purifier l'air, nettoyer le sol et nettoyer les objets.

2. Ajoutez deux gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur du coton et placez-le dans l'armoire à chaussures ou les chaussures pour les désinfecter et les désodoriser.

3. Ajoutez deux gouttes d’huile essentielle à la dernière étape du lavage des vêtements pour nettoyer et stériliser les vêtements.

L’huile d’arbre à thé peut-elle guérir l’acné ?

Il peut éliminer l'acné.

Étape 1 : Nettoyez votre visage. Le nettoyage est la leçon la plus importante. Choisissez un nettoyant spécial pour éliminer l’acné et frottez-le jusqu’à obtenir une mousse fine dans la paume de votre main. Lavez votre visage en mouvements circulaires de l'intérieur vers l'extérieur en faisant attention à l'intensité pour éviter d'irriter votre peau.

Étape 2. Utilisez des ciseaux propres pour couper le coton non tissé ou le bandage dans une forme qui peut couvrir l'acné.

Étape 3. Ajoutez les matériaux : Tout d'abord, mettez une demi-cuillère à café de levure active sur le coton (pansement), puis versez de l'huile d'arbre à thé jusqu'à ce que le coton (pansement) devienne humide. Aucun mélange requis.

Étape 4. Appliquez sur les boutons. Utilisez du ruban adhésif chirurgical pour coller le coton (pansement) sur les boutons. Vous pouvez voir que les boutons vont beaucoup mieux le lendemain.

Ok, mes amis, vous savez tous que l’huile d’arbre à thé peut éliminer l’acné.

<<:  Le spray hydratant est-il utile ? Pourquoi ne dessèche-t-il pas ?

>>:  Quelle est la différence entre l'essence originale d'Estée Lauder et l'eau magique ?

Recommander des articles

Gel en poudre Elizabeth Arden

Le gel rose Arden est un produit de soin de la pe...

Comment utiliser le masque a.by bom ? Masque super mignon venu de Corée

Les masques A.by bom viennent de Corée du Sud. Il...

Comment blanchir la peau Je ne le dis pas aux gens ordinaires

Blanchir la peau du visage, je pense que c'es...

Comment utiliser la solution d'acide tranexamique pour un effet optimal

L’acide tranexamique est un ingrédient de soin de...

Combien coûte le baume à lèvres Aupres ?

Le baume à lèvres est très facile à utiliser et d...