Comment utiliser une lotion et quelle est la différence entre un démaquillant

Comment utiliser une lotion et quelle est la différence entre un démaquillant

La plupart des gens utilisent une lotion tous les jours, et beaucoup d'entre eux ne peuvent pas la distinguer des autres types d'eau. Alors, comment utiliser une lotion ? Quelle est la différence entre l'eau de maquillage et le démaquillant ?

Comment utiliser la lotion

1) Utilisez le tonique simplement comme une lotion : après le nettoyage, versez une quantité appropriée de lotion sur un coton ou dans la paume de votre main et tapotez pour favoriser l'absorption.

2) Nettoyage secondaire : Trempez un coton dans la lotion et essuyez-le doucement sur votre visage pour éliminer toute graisse et poussière qui n'ont pas été nettoyées. ·

3) Appliquez le masque en papier bulle sur le visage : Imbibez le masque en papier bulle ou un coton de lotion et appliquez-le sur le visage pendant 5 à 15 minutes. Les lotions hautes performances (lotions blanchissantes, essences de beauté, etc.) sont particulièrement adaptées aux applications sur le visage, car les principes actifs peuvent être mieux absorbés.

4) Spray hydratant : Remplissez le tonique dans un flacon pulvérisateur et vaporisez-le sur votre visage pour l'hydrater lorsqu'il est sec. 5) Frottez le masque : Utilisez un coton imbibé de lotion pour essuyer et nettoyer certains masques lavables ou sans lavage.

Quelle est la différence entre l’eau de maquillage et le démaquillant ?

La fonction du tonique est d’hydrater et d’hydrater. Il peut être appliqué humide avec un coton. Le démaquillant, comme son nom l’indique, est utilisé pour enlever le maquillage. Si vous ne vous maquillez pas, vous n’avez pas besoin d’utiliser de démaquillant, mais il est recommandé d’utiliser fréquemment du tonique même si vous ne vous maquillez pas.

1. Les différents ingrédients sont l’une des différences entre une lotion et un démaquillant.

Les principaux ingrédients d'une lotion sont l'eau et un hydratant. Le degré d'hydratation dépend de l'hydratant et le prix varie également en fonction de la quantité et du type d'hydratant. Le toner est plus hydratant et a un meilleur effet hydratant. Les toniques contenant uniquement des hydratants sont loin de répondre aux besoins multiples de la peau. Selon les différentes exigences des différents types de peau, ils ajouteront un contrôle du sébum, un maquillage anti-allergique et des effets plus hydratants pour fournir des soins délicats à la peau, ce qui les rend adaptés à une utilisation pendant les saisons sèches.

2. Les différents effets sont l'une des différences entre une lotion et un démaquillant

Le démaquillage est la base des soins de la peau. De nos jours, de nombreuses personnes se maquillent lorsqu’elles sortent. Si elles ne se démaquillent pas après être rentrées chez elles, le maquillage résiduel restera sur la peau, obstruant les pores et affectant la respiration de la peau. Au fil du temps, les pores deviendront dilatés et très rugueux, et même des taches brunes et de l’acné apparaîtront. L'utilisation d'un démaquillant pour se démaquiller peut réduire l'apparition de ces situations. Il peut non seulement rendre la peau plus fraîche, mais aussi l'hydrater et la rendre plus élastique. Par conséquent, les personnes qui se maquillent doivent utiliser un démaquillant pour nettoyer le maquillage résiduel. Le tonique et l'adoucissant sont collectivement appelés lotions. Ils ont tous deux pour effet de stabiliser la peau et d'équilibrer l'acidité et l'alcalinité de la peau. Mais leurs fonctions et les groupes de personnes appropriés sont différents.

3. L’une des différences entre une lotion et un démaquillant réside dans les différentes utilisations.

Le toner est un produit cosmétique très couramment utilisé dans notre processus de maquillage. Il est généralement utilisé après avoir lavé notre visage pour aider notre visage à s'adoucir rapidement et faciliter notre application ultérieure du maquillage. Si nous ne comprenons pas le rôle du toner, le maquillage que beaucoup d'amis dessinent ne sera pas aussi idéal. La peau autour des yeux et des lèvres est plus fine que sur d'autres parties du corps. Si vous appliquez des produits de soin trop concentrés, des particules de sébum apparaîtront facilement. À ce stade, la lotion peut s’avérer utile pour fournir un effet hydratant instantané à la peau. Le démaquillage est la base des soins de la peau. De nos jours, de nombreuses personnes se maquillent lorsqu’elles sortent. Si elles ne se démaquillent pas après être rentrées chez elles, le maquillage résiduel restera sur la peau, obstruant les pores et affectant la respiration de la peau. Au fil du temps, les pores deviendront dilatés et très rugueux, et même des taches brunes et de l’acné apparaîtront. Ou blanchiment et autres effets des nutriments pour protéger la peau.

Ok, mes amis, maintenant vous connaissez la différence entre cela et un démaquillant.

<<:  Quelle est la durée de conservation du masque Queen's Secret et combien coûte-t-il ?

>>:  Que faire une fois la durée d'utilisation correcte du masque pour les mains terminée

Recommander des articles

Quels types de peau conviennent au gel essence et quels sont ses effets ?

Le gel Essence est un produit de soin de base pou...

Quelle marque de liquide de perfusion est bonne et quels sont ses effets ?

Le liquide d'introduction est complètement di...

Le dentifrice peut-il guérir l’acné ?

Utiliser du dentifrice pour éliminer l’acné était...

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la lotion multi-usages Sisley ?

La lotion multi-usages est le produit phare de Si...

Comment entretenir les traces de sang rouge est en fait très simple

À l’arrivée de l’automne, la différence de tempér...