À quelle fréquence dois-je appliquer l'hydrolat ? Comment dois-je mélanger l'hydrolat et l'huile essentielle ?

À quelle fréquence dois-je appliquer l'hydrolat ? Comment dois-je mélanger l'hydrolat et l'huile essentielle ?

L'hydrolat est un produit de soin de la peau très populaire et de nombreuses personnes l'achètent. L'hydrolat est un type d'eau dont la fonction principale est d'hydrater la peau. À quelle fréquence doit-on donc appliquer l'hydrolat sur la peau ? Ne soyez pas impatient, regardons ça ensemble.

À quelle fréquence dois-je appliquer une compresse de rosée pure ?

Deux à trois fois par semaine. Si votre peau est particulièrement sèche, vous pouvez également utiliser quotidiennement l'hydrolat en compresses humides. Les produits à base d'hydrolats extraits naturellement ne contiennent aucun ingrédient chimique ni additif et n'alourdissent pas la peau. Ils peuvent donc être utilisés quotidiennement en compresses humides. La durée de chaque compresse humide doit être contrôlée entre 8 et 10 minutes.

Quelle lotion dois-je associer à l'hydrolat ?

L'hydrolat est 100% naturel et peut être associé à n'importe quelle lotion sans aucune restriction. Bien que l'hydrolat ait un effet hydratant très efficace, il n'a pas pour effet de retenir l'humidité. Le mélanger à une lotion ou à d'autres produits de soin de la peau peut compenser ce défaut. Par conséquent, le mélange et l'association sont également une utilisation importante de l'hydrolat. Après avoir versé la lotion, versez-y une certaine quantité de rosée pure, laissez les deux produits se mélanger parfaitement, puis appliquez-la sur votre visage.

Peut-on mélanger hydrolats et huiles essentielles ?

L'hydrolat et les huiles essentielles peuvent être mélangés et utilisés. Différentes marques ou ingrédients peuvent être sélectionnés en fonction du type de peau de chacun. En général, l'hydrolat est utilisé en premier, puis les huiles essentielles. L'hydrolat et les huiles essentielles peuvent tous deux hydrater et protéger la peau. Les huiles essentielles sont huileuses et ont une concentration relativement élevée. Les hydrolats sont à base d'eau et peuvent améliorer la déshydratation et le déséquilibre de la peau. Ils sont relativement sûrs et doivent tous deux être utilisés après le tonique.

Comment mélanger les hydrolats et les huiles essentielles

Le mélange d'hydrolat et d'huile essentielle s'utilise après le nettoyage. Vous pouvez appliquer l'hydrolat directement ou appliquer une compresse humide avec l'hydrolat. Une fois l'hydrolat absorbé et séché, appliquez l'huile essentielle. L'hydrolat est extrêmement pur et présente de nombreux avantages, notamment le rétrécissement des pores, la réduction de l'inflammation et l'élimination de l'acné, l'atténuation des ridules, le blanchiment et l'hydratation, etc. Les hydrolats et les huiles essentielles ne peuvent pas être mélangés directement, car les deux ont des textures différentes et l’eau et l’huile sont incompatibles.

<<:  Combien de fois par jour dois-je utiliser une crème hydratante ? Peut-on utiliser des cotons pour appliquer la crème ?

>>:  Le nettoyant visage Proya est-il à base de savon ? Il contient à la fois du savon et des acides aminés.

Recommander des articles

À quel âge Watermark est-il adapté ?

La marque Watermark est une marque de soins de la...

Comment traiter la peau grasse et sèche ?

La peau grasse et sèche est causée par un déséqui...

Quelle est la marque de Pinkypinky ? Binji fait fleurir votre beauté

Quelle est la marque Pinkypinky ? PINKYPINKY est ...

La lotion pour le corps au thé blanc d'Arden est-elle bonne ?

L'hiver arrive et je suppose que tout le mond...