Comment utiliser la crème naturelle Mary Kay ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Comment utiliser la crème naturelle Mary Kay ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Mary Kay est une marque de soins de la peau nationale avec une très bonne réputation. Alors, comment utiliser la crème visage naturelle de Mary Kay ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème naturelle Mary Kay ?

Comment utiliser la BB crème Mary Kay

Utilisez-le comme dernière étape des soins de base. Pour les peaux mixtes avec une zone T grasse, utilisez-le généralement directement après le tonique. Peut-être l'utiliser après avoir utilisé une crème nourrissante lorsque le temps est sec en automne et en hiver. La crème pour le visage Bare convient aux personnes ayant une belle peau. Elle a pour effet d'éclaircir, d'hydrater et de modeler. Le degré de correcteur n'est pas élevé. Les personnes paresseuses ayant une belle peau peuvent appliquer directement la crème pour le visage Bare en sortant, ou l'utiliser comme base, puis appliquer un fond de teint et une poudre fixatrice.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème naturelle de Mary Kay ?

La crème Su Yan est une crème pour le visage naturellement fermentée, sans additif et non irritante, et peut être utilisée sur les peaux sensibles. En raison de la constitution particulière des femmes enceintes, il est déconseillé aux femmes enceintes d'utiliser ce produit. Il est préférable pour les femmes enceintes d'utiliser des produits spécialement conçus pour les femmes enceintes. Les bébés à la peau sensible n’ont pas à s’inquiéter, son utilisation est 100 % sûre.

Mary Kay Natural Cream est une crème naturelle abordable. Elle est très hydratante, fine et s'adapte bien, et a un bon effet de maquillage. Il s'agit d'une crème naturelle contenant de l'essence de fleur d'oranger. Elle convient très bien aux filles qui veillent tard et ont le teint terne. Elle peut être appliquée à tout moment pour améliorer le teint. Elle contient de l'essence de fleur d'oranger, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de la sécurité des ingrédients blanchissants !

Il n'y a aucune poudre collée après l'application, elle est très hydratante, légère et lisse. On peut également constater sur la photo que la texture de la crème visage nue est très facile à étaler. Il suffit d'une petite quantité pour l'appliquer sur tout le visage, et la quantité utilisée est très économique.

La comparaison est plus claire, la blancheur et la luminosité sont évidemment améliorées d'un niveau, et il n'y a pas de sensation de maquillage lourd comme le fond de teint. Il a l'air d'un blanc très brillant et hydratant.

D'accord, mes amis, vous l'avez tous bien compris. Vous savez que la crème naturelle de Mary Kay n'est pas recommandée aux femmes enceintes.

<<:  La crème à la papaye peut-elle éliminer les cernes ? Comment faire ?

>>:  La peau sèche provoque-t-elle de l'acné ? Comment y remédier

Recommander des articles

Trois façons de résoudre le problème de la peau grasse en été

Le temps est chaud en été et la peau sécrète natu...

Combien coûte la BB crème japonaise Cheryl ?

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent d...

Comment le masque à l'or AHAVA rend-il votre peau ferme et jeune ?

AHAVA est une marque de soins pour la peau israél...

Comment utiliser Counter-Strike de Benefit ? Quelle est la texture ?

Benefit est une marque. C'est une marque amér...