À quoi faut-il faire attention en cas de coup de soleil ? Évitez l'exposition prolongée au soleil

À quoi faut-il faire attention en cas de coup de soleil ? Évitez l'exposition prolongée au soleil

À quoi faut-il faire attention lorsque des taches solaires apparaissent sur notre visage ? Une exposition excessive au soleil ou aux rayons X et ultraviolets peut déclencher la maladie et l'aggraver. Même les lampes fluorescentes utilisées pour l’éclairage intérieur peuvent aggraver la pigmentation en stimulant les rayons ultraviolets, de sorte que la pigmentation peut être considérée comme une maladie cutanée entraînant des dommages physiques.

À quoi dois-je faire attention lorsque j’ai un coup de soleil ?

1. En été, il y a suffisamment de soleil, les taches sont actives fréquemment, le nombre de taches augmente, la couleur s'approfondit et les dégâts deviennent plus importants ; en hiver, il y a moins de soleil, le nombre de taches diminue, la couleur devient plus claire et les dégâts sont réduits. De cela, nous pouvons voir que l’exposition au soleil est un facteur essentiel dans l’apparition de la pigmentation, les patients doivent donc essayer d’éviter une exposition prolongée au soleil, surtout en été.

2. Prévenir divers rayonnements ionisants : y compris divers écrans d'affichage à coque en verre, diverses lampes fluorescentes, machines à rayons X, irradiateurs ultraviolets, etc. Ces stimuli indésirables peuvent produire des conséquences similaires à celles d’une forte exposition au soleil, voire causer plus de dommages que l’exposition au soleil, entraînant une aggravation de la pigmentation.

3. Utilisez divers traitements invasifs avec prudence : y compris la congélation, le laser, les ions, les acides et alcalis forts et autres substances corrosives, sinon il est facile de provoquer une défiguration.

4. Cosmétiques tabous : Il est tabou d'utiliser des « crèmes anti-taches de rousseur à action rapide » contenant des hormones, du plomb, du mercure et d'autres substances nocives, car les effets secondaires sont trop nombreux et les cas graves peuvent entraîner une défiguration.

Rappel chaleureux : la méthode de traitement ne consiste pas seulement à utiliser des médicaments pour traiter les taches du visage, il est également important d'ajuster votre alimentation et votre sommeil. Dans le même temps, dans la vie, vous devez faire attention à ne pas vous exposer trop longtemps au soleil, à manger plus de fruits et légumes frais et à manger moins d’aliments épicés et autres aliments irritants.

<<:  Quels sont les principaux effets du collagène pour éliminer les rides ?

>>:  Que faire si vous avez du chloasma sur le visage

Recommander des articles

Quelle est la marque Meijiyan et de quel pays vient-elle ?

Meijiyan, je crois que beaucoup de gens connaisse...

Quelle est la fonction du toner ? Le secret du toner

Après le nettoyage du visage, votre peau sera ten...

Que signifie SPF40 et combien de temps protège-t-il du soleil ?

La crème solaire est courante et existe sous diff...

Quels sont les meilleurs produits d’Olay?

Olay est Oil of Olay, et de nombreuses filles con...

Le jus d'orange peut-il blanchir la peau ? Comment laver les vêtements ?

Le jus d'orange, comme beaucoup de gens le sa...