Comment distinguer l'authenticité du masque d'Annabelle

Comment distinguer l'authenticité du masque d'Annabelle

Le masque aux algues Annabella de Thaïlande est un masque très populaire en ce moment, il offre un très bon rapport qualité/prix. Il existe souvent de nombreuses contrefaçons de masques faciaux populaires sur le marché. Comment savoir si les masques Annabella sont vrais ou faux ? Connaissant ces méthodes, vous pourrez facilement identifier le véritable masque aux algues thaïlandaises Annabella !

Comment distinguer l'authenticité du masque d'Annabelle

Le masque aux algues Annabella peut être identifié comme authentique par trois aspects : l'odeur, le toucher, la texture et le code QR. Le texte thaï sur l'emballage authentique est plus fin, tandis que la police sur le faux est plus épaisse et plus blanche. L'ensemble semble un peu flou, ce qui peut vous aider à déterminer si le masque est vrai ou faux.

Comment identifier l'authenticité du masque aux algues Annabella

1. Odeur et expérience utilisateur

L'odeur du masque authentique Annabella est très légère. Si vous le sentez attentivement, vous pourrez sentir un léger parfum sucré de fille, qui n'est pas très fort. L'odeur du faux masque Annabella est très forte, une odeur d'encre très forte. De nombreux arômes industriels et matières premières industrielles ont cette odeur. Lors de son utilisation, le véritable masque Annabella est très confortable et procure une forte sensation de transparence sur le visage sans sensation d'étouffement. Le faux masque sera très lourd après l'application sur le visage et certaines personnes ressentiront une forte sensation de picotement sur le visage.

2. Texture

Le masque facial authentique contient plus d'essence et la texture de l'essence est très épaisse. Lors de son utilisation, vous pouvez sentir que la présence de l'essence est forte mais pas lourde. La teneur en essence des faux masques est relativement faible et la texture de l'essence ressemble davantage à celle d'une eau hydratante ordinaire. Elle est très grasse sur le visage et donne une sensation de faux-semblant, glissante et tendue après le lavage. Il existe une grande différence entre la texture des masques faciaux authentiques et celle des masques contrefaits. Le masque facial authentique a un effet hydratant très puissant. Après l'avoir utilisé, vous pouvez sentir que votre peau du visage est dans un état très hydraté.

3. Code QR

Un code QR anti-contrefaçon sera imprimé sur la surface extérieure de l'emballage du masque. Vous pouvez scanner directement le code QR pour identifier l'authenticité. Si l'URL et la page scannées par le code QR sont incorrectes, cela signifie que le masque est un faux. Il y a également un numéro de série anti-contrefaçon sur la surface du masque. Vous pouvez vous connecter au site Web correspondant et saisir le numéro de série anti-contrefaçon pour vérifier l'authenticité du masque. Cependant, certains fabricants de contrefaçons ont déjà produit des numéros anti-contrefaçon et des codes QR similaires, il est donc encore difficile de les identifier en utilisant cette seule méthode.

<<:  Puis-je utiliser le spray hydratant sans me laver le visage ? Pourquoi dois-je utiliser le spray hydratant après le nettoyage ?

>>:  Quelle est la fonction du spray hydratant ? Les trois principales fonctions du spray hydratant

Recommander des articles

Que diriez-vous du masque en soie Silver Ray ?

RAY est une marque de soins de la peau originaire...

Symptômes des engelures Savez-vous à quel stade se trouve votre engelure ?

Quels sont les symptômes des engelures ? Les enge...

Avantages de la lotion corporelle à la niacinamide

De nombreux produits de soins de la peau et cosmé...

À quel âge Pien Tze Huang est-il adapté ?

Pianzihuang est un produit national très célèbre....