L’huile de coco peut-elle être utilisée sur le visage ?

L’huile de coco peut-elle être utilisée sur le visage ?

L’huile de coco peut-elle être utilisée sur le visage ? L'huile de coco est quelque chose que beaucoup de gens connaissent. Elle n'est généralement pas utilisée pour la nourriture, mais pour les soins de la peau, et son effet est super bon. Alors, cette huile de coco peut-elle être appliquée sur le visage ? L’huile de coco empêche-t-elle le bronzage ?

L’huile de coco peut-elle être utilisée sur le visage ?

L'huile de coco peut être appliquée sur le visage, mais il n'est pas recommandé de l'appliquer directement sur le visage comme crème pour le visage. Comme l'huile de coco contient une grande quantité d'acide laurique, les filles qui connaissent les ingrédients doivent savoir qu'il s'agit de l'ingrédient principal d'un nettoyant à base de savon, et que l'acide laurique est un composant avec un poids moléculaire relativement faible dans l'huile de coco. Il existe également des composants plus petits tels que l'acide caprylique et l'acide caprique. Ces deux acides gras à chaîne courte sont plus susceptibles de pénétrer dans la couche cornée et de provoquer une irritation cutanée ou même des réactions allergiques. Par conséquent, les utiliser pour hydrater ne vaut pas le coût. Nous recommandons donc l’huile de coco pour le nettoyage.

L’huile de coco empêche-t-elle le bronzage ?

L'huile de coco prévient uniquement les coups de soleil mais pas le bronzage car sa valeur de protection solaire est très faible, seulement SPF10, elle ne peut donc que prévenir les coups de soleil de la peau mais n'a aucun effet sur la prévention du bronzage. Mais l’huile de coco est une excellente huile de massage et peut également aider à traiter la peau sèche et les pellicules. Il est riche en vitamine E, il peut donc éliminer la congestion cutanée et réduire l'inflammation dans les affections cutanées telles que le psoriasis, l'acné, l'eczéma et la dermatite. L’huile de coco peut également prévenir les rides prématurées du visage et le relâchement général de la peau, elle est donc souvent utilisée dans la fabrication de lotions, de savons et d’autres produits de beauté.

L’huile de coco peut être utilisée pour essuyer le visage, mais elle ne peut protéger que du soleil, pas du bronzage.

<<:  À quelle fréquence dois-je utiliser le masque à bulles Sumi ? Quels sont les principaux ingrédients ?

>>:  Pilules blanchissantes Whoo, quelle est leur efficacité, combien coûtent-elles ?

Recommander des articles

Quelle marque d’huile de mouton est bonne pour une application sur le visage ?

Les meilleures marques de lanoline se trouvent to...

Quelles sont les méthodes pour éliminer les taches de rousseur ?

Il existe de nombreuses maladies qui endommagent ...

Gel en poudre Elizabeth Arden

Le gel rose Arden est un produit de soin de la pe...