À quelle fréquence dois-je utiliser le masque à bulles Sumi ? Quels sont les principaux ingrédients ?

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque à bulles Sumi ? Quels sont les principaux ingrédients ?

Le masque à bulles Su Mi a un fort pouvoir nettoyant et votre peau sera confortable après utilisation. À quelle fréquence dois-je utiliser le masque à bulles Sumi ? Quels sont les principaux ingrédients du Sumi Bubble Mask ?

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque à bulles Sumi ?

Utilisez ce masque nettoyant Su Mi 1 à 2 fois par semaine pour nettoyer votre peau régulièrement. Après le nettoyage, utilisez un masque facial pour rendre votre peau hydratée, rebondie et pleine. Comment utiliser ce masque nettoyant :

1. Après avoir lavé votre visage, ouvrez le masque et ne retirez pas le bouchon d'air.

2. Appuyez sur le haut du récipient et le masque sortira immédiatement autour du bouchon d'air.

3. Appliquer en appuyant (éviter la peau autour des yeux) et appuyer trois fois pour couvrir tout le visage. (Le dosage pour chaque utilisation peut être déterminé en fonction de votre situation réelle).

4. Appliquez le masque uniformément sur le visage (environ 2 mm). Comme le masque produira rapidement des bulles au contact de l'air, vous devez l'appliquer rapidement à chaque fois.

5. Attendez 5 à 7 minutes jusqu'à ce que le masque se transforme complètement en bulles et nettoie en profondeur les pores.

6. Une fois le masque nettoyé, rincez-le à l'eau tiède.

Quels sont les principaux ingrédients du Sumi Bubble Mask ?

Ce masque contient plusieurs ingrédients que l'on retrouve rarement dans d'autres masques, notamment le pourpier et l'acétyl phytosphingosine. On a découvert que le pourpier a pour effet de tuer les bactéries et l'inflammation, de réduire la tension artérielle et de retarder le vieillissement, tandis que l'acétyl phytosphingosine est basée sur une longue chaîne de sphingomyéline qui peut servir de squelette à la céramide (en termes simples, il s'agit d'un précurseur de céramide naturellement présent dans la peau) et est présente dans l'épiderme et la couche superficielle de la peau. Soin de l'acné basé sur la fonction barrière lipidique de la peau, les facteurs antibactériens et anti-inflammatoires propres à la peau. Le rôle qu'il joue dans le mécanisme d'autodéfense de la peau. En termes simples, il fournit à la peau un système immunitaire et élimine les bactéries présentes dans la peau pour rendre la peau plus saine. Ce masque nettoyant est relativement bon.

Eh bien, voici une introduction sur les ingrédients et l'utilisation du masque à bulles Su Mi. J'espère que cela sera utile à tout le monde.

<<:  Que diriez-vous du lait de cristal glacé pur au calendula de Hanhou

>>:  L’huile de coco peut-elle être utilisée sur le visage ?

Recommander des articles

Comment prévenir l’acné en hiver ?

L'acné sur le visage peut grandement affecter...

Combien de temps dois-je appliquer le masque Jade Centella Asiatica ?

Combien de temps dois-je utiliser le masque Yuze ...

Comment faire un masque facial naturel Utilisez-les pour hydrater votre peau

Aujourd’hui je vais vous montrer quelques méthode...