Les masques blanchissants peuvent-ils éclaircir votre peau ? Comment les utiliser efficacement ?

Les masques blanchissants peuvent-ils éclaircir votre peau ? Comment les utiliser efficacement ?

Les masques blanchissants pour le visage sont des produits utilisés par de nombreuses personnes, et beaucoup d'entre elles souhaitent blanchir leur peau. Les masques blanchissants pour le visage peuvent-ils vraiment blanchir votre peau ? Comment utiliser efficacement le masque blanchissant ?

Les masques blanchissants peuvent-ils blanchir votre peau ?

Il peut blanchir votre peau, mais l'effet varie d'une personne à l'autre, car les conditions d'absorption de chacun sont différentes, donc l'effet spécifique dépend de l'individu !

Les masques blanchissants contiennent des ingrédients blanchissants tels que la vitamine C et l'extrait de réglisse. Le masque blanchissant a donc un effet blanchissant, mais lors de son utilisation, vous devez choisir un masque blanchissant qui vous convient en fonction de votre couleur de peau pour obtenir de meilleurs résultats.

Il faut généralement 1 à 2 mois d'utilisation pour voir des résultats de blanchiment évidents, le blanchiment ne peut donc pas être obtenu en un jour ou deux. Si vous pouvez combiner un peu de nourriture et une crème solaire blanchissante pour la peau, je pense que vous aurez une peau claire.

Comment utiliser un masque blanchissant pour un effet optimal

Tout d'abord, vous devez vous assurer d'utiliser un masque blanchissant frais et non périmé ! Le meilleur moment pour appliquer un masque blanchissant est d'environ 15 minutes, car de nombreux masques contiennent désormais des essences. Si le masque est appliqué trop longtemps, il provoquera une surnutrition de la peau, ce qui entraînera une perte d'humidité et de nutriments.

Les masques blanchissants conviennent à une utilisation nocturne, car la capacité d'absorption de la peau est plus forte la nuit, ce qui peut améliorer l'efficacité du blanchiment. Les ingrédients blanchissants du masque contiennent des substances qui s'oxydent facilement, qui se décomposent lorsqu'elles sont exposées à la lumière et affectent l'effet. Il est préférable de ne pas faire de soins blanchissants avant de sortir en journée. Vous pouvez utiliser une crème hydratante et une crème solaire à la place.

Les deux situations suivantes ne conviennent pas à l’application de masques blanchissants :

1. Lorsque vous êtes physiquement fatigué

Il n'est pas recommandé d'appliquer un masque blanchissant lorsque vous êtes physiquement fatigué ou soumis à une forte pression de travail. En effet, la peau humaine est sujette à la sécheresse, au teint terne et même à l'acné sur le visage sous une forte pression et une fatigue extrême.

2. Période menstruelle

Il n'est pas recommandé d'appliquer un masque blanchissant pendant les règles. Cela est dû au fait que pendant les menstruations, le sang du corps coule vers le bas et une grande quantité d'eau est perdue, ce qui rend la peau sujette à la déshydratation, à la sécheresse et à un mauvais teint.

Note:

Si la liste des ingrédients du masque blanchissant que vous avez acheté contient des substances telles que l'acide de fruit et l'acide citrique, il est préférable de l'utiliser une fois par semaine pour ne pas abîmer la peau. Tous les masques blanchissants ne conviennent pas à un usage quotidien, car l'utilisation à long terme de certains masques contiendra des substances acides qui irriteront la peau, la rendant plus fine et plus sensible, et provoquant davantage de rides.

Ok, mes amis, vous savez que les masques blanchissants peuvent rendre votre peau plus blanche.

<<:  Combien de temps dois-je utiliser le masque Helena ?

>>:  Quels types de peau conviennent au gel et au gel en poudre or et argent d'Arden ?

Recommander des articles

Que signifie SPF50PA+++ ? Est-ce que cela nuit à votre peau ?

spf50pa+++, c'est quoi ce bordel ? Je ne comp...

Qu'est-ce que la barrière cutanée

Qu'est-ce que la barrière cutanée ? Quelles s...