La gelée de peau de porc peut-elle être utilisée comme masque facial ? Comment la fabriquer

La gelée de peau de porc peut-elle être utilisée comme masque facial ? Comment la fabriquer

La gelée de peau de porc n’est pas seulement comestible, mais possède également de nombreuses utilisations. La gelée de peau de porc peut-elle être utilisée comme masque facial ? Comment faire un masque à la gelée de peau de porc ?

La gelée de peau de porc peut-elle être utilisée comme masque facial ?

C'est possible. C'est un masque de nuit. Il suffit de se laver le visage le soir puis de l'appliquer. Il n'a pas besoin d'être trop épais. Lavez-le le lendemain matin et suivez les étapes normales de soin de la peau. Une autre méthode consiste à faire mieux adhérer le maquillage. Après vous être lavé le visage, appliquez-le pendant 20 minutes puis rincez-le. Après un soin normal de la peau, remaquillez-vous. De cette façon, il n'y aura aucun problème de frottement ou de mauvaise adhérence lors de l'application du masque isolant.

Les masques à base de peau de porc sont relativement sûrs et ne provoquent généralement pas de réactions allergiques, mais leurs effets ne sont pas particulièrement importants. Le principe des masques à base de peau de porc est d'utiliser le collagène de la peau de porc, qui n'est pas aussi bon que les masques à base de collagène de poisson. Le collagène de poisson est plus facile à absorber et a un effet plus évident. J'ai utilisé le masque blanchissant au collagène Bandes.

Comment faire un masque à base de gelée de peau de porc

1. Lavez la peau de porc et faites-la bouillir dans l’eau pendant 30 minutes.

2. Après avoir retiré la peau du porc, rasez toute la graisse.

3. Ajoutez à nouveau de l’eau et poursuivez la cuisson pendant 30 minutes.

4. Répétez la troisième étape et faites cuire 3 fois au total, en changeant l'eau à chaque fois.

5. Après avoir fait bouillir la peau de porc trois fois, toute la graisse a été retirée, elle est donc relativement transparente. Utilisez ensuite un mixeur pour mélanger la soupe ci-dessus et la peau de porc. Une fois qu'elle devient une pâte, mettez-la dans un bac à glaçons et congelez-la pour une utilisation ultérieure. En seulement cinq étapes simples, le masque à la peau de porc est prêt. Prenez 3 à 4 pièces à chaque fois, faites chauffer au micro-ondes pendant 20 secondes, ajoutez le son de riz et la peau de porc, remuez une fois et appliquez uniformément sur le visage. Il est préférable d'appliquer une serviette chaude sur le visage avant de l'appliquer, afin que les nutriments de la peau de porc puissent être mieux absorbés. Au bout de 20 minutes après l'application, rincez à l'eau chaude et le tour est joué.

Bon, voilà tout sur la façon de faire un masque à base de gelée de peau de porc. Je pense que vous avez tous compris.

<<:  Quelle est la marque de Jingrun Pearl et quelle est sa qualité ?

>>:  Faut-il laver le masque Xiangbuli après l'avoir appliqué ? Comment le laver ?

Recommander des articles

L'allantoïne peut-elle être appliquée sur le visage ?

Je ne sais pas si vous avez vu les mots « allanto...