Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème solaire Decorte ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème solaire Decorte ?

Cosme Decorte est une marque japonaise de soins de la peau appréciée par de nombreuses personnes. Alors, qui sont les personnes qui ne devraient pas utiliser la crème solaire Cosme Decorte ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème solaire Cosme Decorte ?

Personnes qui ne devraient pas utiliser la crème solaire Decorte

1. Les personnes allergiques aux parfums

Étant donné que la crème solaire Cosme Decorte AG contient des ingrédients parfumés, si vous êtes allergique aux ingrédients parfumés, il est préférable de ne pas utiliser la crème solaire Cosme Decorte AG pour éviter de provoquer des allergies cutanées.

2. Les personnes allergiques à l’alcool

De plus, comme la crème solaire Cosme Decorte AG contient de l’alcool, les personnes allergiques à l’alcool ne doivent pas utiliser la crème solaire Cosme Decorte AG pour éviter les allergies cutanées.

3. Peau grasse

En même temps, il est déconseillé aux filles à la peau grasse d'utiliser la crème solaire Decorte AG, car la crème solaire Decorte AG est plus hydratante après utilisation. Si elle est utilisée sur une peau grasse, elle peut rendre la peau plus grasse, elle n'est donc pas recommandée aux filles à la peau grasse.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème solaire Decorte ?

Les femmes enceintes doivent utiliser la crème solaire Cosme Decorte avec précaution, car elle contient de l'éthylhexyl méthoxycinnamate et de l'isobutyl hydroxybenzoate, que les femmes enceintes doivent utiliser avec précaution. L'éthylhexyl méthoxycinnamate est un ingrédient chimique de la crème solaire. On dit que cet ingrédient produira des effets semblables à ceux des œstrogènes après utilisation, et il n'est pas recommandé aux femmes enceintes et aux enfants. L'hydroxybenzoate d'isobutyle appartient à la classe des conservateurs parabens, qui sont plus irritants que les autres conservateurs et ont été associés à des réactions allergiques. La peau pendant la grossesse est plus fragile et sensible, il est donc déconseillé aux femmes enceintes de l'utiliser.

C'est la fin de l'introduction aux personnes qui ne doivent pas utiliser la crème solaire Decorte. Il est préférable que les femmes enceintes ne l'utilisent pas.

<<:  Que faire si vous êtes intolérant à la bouteille rouge Olay ?

>>:  Comment utiliser la crème solaire ampleur et combien coûte-t-elle

Recommander des articles

Que puis-je appliquer pour réparer les cicatrices d’acné ?

L'acné sur le visage est un phénomène très co...

Comment est importé le Crystal Dew de L'Oréal et combien coûte-t-il

L'Oréal est une marque de renommée internatio...

Quels sont les effets et les fonctions du miel ?

Le miel peut-il être utilisé uniquement pour trem...

Effet, prix et durée de conservation du masque au concombre Boots

Le concombre n'est plus un aliment, c'est...

La crème solaire Elixir est-elle bonne ?

La lotion Elisilver est un produit très populaire...