Quelle est la qualité du Mi Nong au Japon ? Que signifient les produits Mi Nong en libre-service ?

Quelle est la qualité du Mi Nong au Japon ? Que signifient les produits Mi Nong en libre-service ?

Dans notre vie quotidienne, de nombreuses personnes aiment utiliser des produits de soins de la peau japonais. Minon est une marque de soins de la peau japonaise très célèbre et très populaire et appréciée de tous. Alors, quelle est la qualité du Mi Nong au Japon ?

Quelle est la qualité du Mi Nong au Japon ?

Mi Nong est un produit milieu de gamme au Japon, son prix est très élevé et c'est un produit en vente libre. Cependant, MINON a une valeur d'utilisation très élevée, un rapport coût-performance élevé, convient très bien aux peaux sensibles, a une longue histoire et est très populaire parmi les filles japonaises. Les personnes ayant la peau sensible se sentiront très à l'aise lors de l'utilisation des produits Mi Nong car la texture des produits Mi Nong est très douce. Aujourd’hui, les produits MiNong ont été lancés dans le monde entier et sont appréciés par de nombreuses personnes.

Comment va Minon ?

MINON, une marque japonaise de soins pour la peau sensible, a été fondée en 1973 et est affiliée au groupe japonais Daiichi Sankyo. Ses produits phares comprennent le masque hydratant transparent aux acides aminés et la lotion hydratante pour peaux sensibles. En tant que marque de cosméceutique, MINON ne suit pas l'approche « lourde et riche en ingrédients » des cosméceutiques européens et américains. Au lieu de cela, elle prône la douceur et une faible irritation. Tout en hydratant, elle peut améliorer les capacités de défense de la peau et l'hydrater sans être grasse. Il est donc particulièrement adapté aux peaux sèches et sensibles ou aux peaux grasses à l’extérieur et sèches à l’intérieur.

La série « MINON » spécialement conçue pour les peaux sensibles et sèches a été conçue et lancée par la célèbre société pharmaceutique japonaise « Daiichi Sankyo » en 1973. Elle a une histoire de 42 ans et est une marque ancienne avec une bonne réputation. Son premier produit a commencé avec un morceau de « savon ». Et pourquoi s'appelle-t-il « MINON » ? Il s'avère que c'est parce que leur concept adhère à trois NON, notamment l'exclusion des substances pouvant provoquer des allergies, une faible toxicité et une faible acidité. Ensemble, ces trois NON constituent le « MINON ». (« 3 » en japonais se prononce « MI » au début) Cette série a toujours été conçue pour être utilisée en toute sécurité par tous, des bébés aux adultes et aux personnes âgées. Toute la série est peu irritante et peut protéger la peau en douceur. Il doit y avoir une raison pour laquelle une marque peut exister depuis 42 ans et il doit y avoir une raison pour laquelle elle est populaire auprès des consommateurs depuis si longtemps.

Que signifie « produits en rayon ouvert » ?

Les cosmétiques en vente libre sont généralement vendus dans les rayons des supermarchés où les clients peuvent choisir librement. Certains proposent même des essais, ce qui est très pratique. Les produits en libre-service sont une méthode de vente au détail en libre-service. Par rapport aux produits de comptoir, les produits en libre-service ne sont pas accompagnés de guides d'achat pour expliquer les produits. Ce type de cosmétique est relativement bon marché et populaire. Il existe cependant de bons produits en vente libre. Bien que certains cosmétiques soient beaucoup moins chers que ceux vendus en pharmacie, leur qualité est tout aussi bonne.

La différence entre les étagères ouvertes et les comptoirs

Les cosmétiques en vente libre sont généralement vendus dans les rayons des supermarchés où les clients peuvent choisir librement. Certains proposent même des essais, ce qui est très pratique. Ce type de cosmétique est relativement bon marché et populaire. Bien que certains cosmétiques soient beaucoup moins chers que ceux vendus en magasin, leur qualité est tout aussi bonne. Les cosmétiques japonais en vente libre sont très populaires ces derniers temps. Il existe désormais des magasins spécialisés dans la vente libre de cosmétiques et les achats en ligne sont également très courants. Les marques abordables sont certes très rentables, mais elles ont toujours un ou deux défauts, sinon les gens ne seraient pas aussi désireux d’acheter des cosmétiques de grande marque. Les différentes marques ont un positionnement différent, alors choisissez simplement celle que vous pouvez vous permettre.

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le baume à lèvres à la menthe Mentholatum ?

>>:  Combien de séries de produits Innisfree propose-t-il ? Présentation de la gamme complète de produits Innisfree

Recommander des articles

Quelle est la marque Florihana ? De quel pays vient-elle ?

Je crois que beaucoup de gens ont entendu parler ...