Quelles sont les contre-indications à l'utilisation de Tripollar ? Que faire si votre peau devient sèche après utilisation ?

Quelles sont les contre-indications à l'utilisation de Tripollar ? Que faire si votre peau devient sèche après utilisation ?

Tripollar est une marque de produits de soins de la peau que beaucoup de gens connaissent. Quelles sont donc les contre-indications à l'utilisation de Tripollar ? Que dois-je faire si ma peau devient sèche après avoir utilisé Tripollar ?

Quelles sont les contre-indications à l’utilisation de tripollar ?

1. Les femmes enceintes et les femmes qui allaitent ne doivent pas le faire : Si vous êtes une mère enceinte ou une mère qui allaite qui aime la beauté, il est préférable de ne pas prendre du tripollar facilement, car les contre-indications d'utilisation du tripollar ont des instructions d'interdiction claires pour les femmes enceintes et les femmes qui allaitent.

2. Les personnes qui utilisent des moniteurs de fréquence cardiaque ou qui ont des implants métalliques (comme des fils d'or, mais pas des fils dentaires) ne peuvent pas le faire : Étant donné que le tripollar utilise l'énergie radiofréquence, qui est un courant alternatif à haute fréquence, il utilise cette énergie pour atteindre directement le derme de la peau et chauffer le derme. Par conséquent, pour les personnes qui ont eu des implants métalliques ou des stimulateurs cardiaques, il y aura des effets indésirables, il est donc préférable de ne pas utiliser Tripollar.

3. Les personnes ayant implanté des produits de comblement permanents ou temporaires dans le cadre d'une chirurgie plastique ne doivent pas utiliser cette méthode : cela permet d'éviter que l'énergie de radiofréquence du tripollar ne provoque des changements physiques dans le produit de comblement et ne cause des dommages potentiels.

4. Les personnes qui ont actuellement ou ont eu un cancer, en particulier un cancer de la peau ou des grains de beauté précancéreux, ne devraient pas faire cela : car pour les personnes qui ont eu un cancer, si elles utilisent des appareils de beauté à radiofréquence pour chauffer les tissus cellulaires toute l'année, cela peut provoquer des effets secondaires à long terme (comme des mutations génétiques dans les cellules). Peut causer le cancer. Les grains de beauté précancéreux sont un problème qui peut être exacerbé par l’utilisation répétée de tripollar.

5. Les personnes atteintes de maladies causées par une stimulation thermique (comme le virus de l'herpès simplex récurrent) dans la plage d'utilisation ne doivent pas utiliser ce produit car l'utilisation de tripollar peut devenir un déclencheur pour ces patients.

6. Les personnes qui ont subi une intervention chirurgicale récemment (comme un resurfaçage cutané au laser, un peeling chimique dans les 3 mois suivant l'utilisation, ou une plaie en cours de cicatrisation, etc.) ne doivent pas recevoir de soins de beauté tripollar, car s'il y a une plaie dans la zone où fonctionne tripollar, cela irritera la peau et provoquera une gêne.

7. Il est préférable de ne pas utiliser Tripollar sur des zones présentant des cicatrices ou des plaies anormales, car le processus de traitement de Tripollar peut provoquer une expansion de la zone anormale.

8. N'utilisez pas de tripollar lorsque votre peau est anormalement sèche en raison de médicaments, de préparations à base de plantes, de vitamines ou de compléments alimentaires : Si votre peau est fragile ou sèche en raison de médicaments, de préparations à base de plantes, de vitamines ou de compléments alimentaires, l'utilisation de tripollar pour des soins de beauté ne fera que rendre la peau plus sèche. Il est donc préférable de ne pas superposer l'utilisation du tripollar.

Que faire si votre peau devient sèche après avoir utilisé Tripollar

Bien que Tripollar Stop puisse raffermir la peau et améliorer sa texture, vous devez appliquer un masque hydratant en profondeur après chaque utilisation de Tripollar Stop. Après avoir utilisé le gel Tripollar Stop, les pores de votre visage s'ouvriront. À ce stade, il vous suffit de laver le gel sur votre visage à l'eau claire, puis d'appliquer un masque hydratant et enfin de faire des soins de la peau normaux. De nombreuses personnes considèrent la peau sèche après l'utilisation du Tripollar Stop comme un effet secondaire du Tripollar Stop. Cependant, les soins de la peau ne peuvent pas être complètement modifiés par un seul appareil de beauté. Ce n'est que lorsque tous les soins de la peau sont bien effectués que la qualité de la peau peut être complètement améliorée.

Voilà tout sur les contre-indications de l’utilisation de Tripollar. Vous savez maintenant comment traiter la peau sèche !

<<:  pour planifier quelle marque correspond à quelle qualité

>>:  La crème aux perles de Huang de Pien Tze peut-elle être utilisée pendant la journée ? Combien coûte-t-elle ?

Recommander des articles

Combien coûte le gel douche Korres et quelle est son odeur ?

Le gel douche Korres est un produit de soin de la...