Est-il nécessaire de réparer sa peau après une exposition au soleil ? Peut-on blanchir la peau ?

Est-il nécessaire de réparer sa peau après une exposition au soleil ? Peut-on blanchir la peau ?

La réparation après-soleil est une sorte de réparation de la peau après une exposition au soleil. Elle est nécessaire, surtout après une sortie en été. La réparation après-soleil est-elle donc nécessaire ? La crème après-soleil peut-elle blanchir votre peau ?

Une réparation après-soleil est-elle nécessaire ?

La réparation après-soleil joue un rôle important. Je préfère diviser le travail du traitement après-soleil en deux étapes. La première étape consiste à procéder aux premiers secours. Après un coup de soleil, il faut d'abord utiliser des produits de premiers secours pour un sauvetage intensif, qui peuvent réduire au minimum la gravité du coup de soleil. Ce produit de premiers soins peut produire de bons résultats s'il est utilisé pendant environ 2 jours et peut être considéré comme un produit à action rapide. Cependant, les premiers secours ne constituent qu'une suppression à court terme et ne peuvent pas restaurer les instincts de la peau à long terme. Par conséquent, dans la deuxième étape, un travail de réparation de la peau est effectué. À ce stade, les ingrédients sélectionnés doivent être plus étroitement adaptés à la peau elle-même, tels que les céramides, les acides aminés et d'autres ingrédients que la peau elle-même contient. Ce n'est qu'après la combinaison que les performances de réparation peuvent être atteintes. Cependant, il existe trop de produits de réparation sur le marché et peu d'entre eux sont fiables. Vous devez réfléchir soigneusement à la manière de choisir le bon.

La réparation après-soleil peut-elle rendre votre peau plus blanche ?

Assurez-vous d'utiliser une crème réparatrice après-soleil après une exposition au soleil, puis utilisez des fruits et légumes juteux comme masque pour reconstituer l'humidité perdue après l'exposition au soleil, puis utilisez de l'eau astringente pour rétrécir les pores. Il est peu probable qu'il devienne blanc.

La première étape : le film protéiné au miel

Prenez un œuf frais et une petite cuillère de miel, mélangez-les uniformément et appliquez le masque sur votre visage avec une brosse douce et propre avant d'aller vous coucher. Massez pendant le processus pour stimuler les cellules de la peau et favoriser la circulation sanguine. Après un certain temps de séchage, rincez à l'eau claire. Il est préférable de le faire deux fois par semaine. Ce masque peut également être dilué avec de l'eau puis appliqué sur les mains pour prévenir et soigner les gerçures des mains en hiver.

Astuce 2 : Masque au blanc d'œuf

Battre le blanc d'œuf dans un bol (retirer le jaune d'œuf) et remuer jusqu'à l'apparition d'une mousse blanche, puis ajouter 6 à 8 gouttes de citron frais, bien mélanger et appliquer directement sur le visage. Il a pour effet d'astringer la peau, de réduire l'inflammation et d'être antirides.

Astuce 3 : Masque au lait

Utilisez une cuillère à soupe de lait frais, ajoutez 4 à 5 gouttes d'huile d'olive et une quantité appropriée de farine, mélangez bien et appliquez sur votre visage. Ce masque a un effet astringent. Une utilisation à long terme peut éliminer les rides de la peau du visage, augmenter la vitalité et l'élasticité de la peau et rendre la peau rafraîchie et lisse. Il convient aux femmes d'âge moyen et âgées ou aux femmes enceintes présentant de nombreuses rides du visage.

Astuce 4 : Masque à la banane

Pelez la banane et écrasez-la pour obtenir une pâte, puis appliquez-la sur votre visage. Rincez-la après 15 à 20 minutes. Une utilisation à long terme peut rendre la peau de votre visage délicate et rafraîchie. Il est particulièrement adapté à la beauté du visage des peaux sèches ou sensibles, avec de bons résultats.

Cette méthode peut rendre la peau rafraîchie et lisse et éliminer l’acné du visage et les taches de rousseur. Cette méthode convient à tous les types de peau et peut être utilisée une fois par semaine pour adoucir les cuticules et blanchir la peau.

Astuce 5 : Masque à la trémelle

Prenez 50 g de Tremella fuciformis, Angelica dahurica, Poria cocos et Polygonatum odoratum, réduisez-les en poudre et tamisez-les. Prenez 5 g de poudre tous les soirs, mélangez-la avec 3 g de farine et d'eau et appliquez-la sur votre visage. Rincez le lendemain matin. La Tremella, l'Angelica dahurica et le Polygonatum odoratum peuvent tous deux nourrir la peau. Le Poria cocos peut éliminer les taches du visage et guider tous les médicaments directement dans la peau. Cependant, les personnes souffrant de dermatite faciale doivent l'utiliser avec prudence.

Il est toujours nécessaire de réparer la peau après une exposition au soleil, mais ne vous attendez pas à ce qu’elle devienne plus blanche.

<<:  Comment utiliser l'instrument de beauté Talika et combien ça coûte

>>:  Comment utiliser la solution d'oligopeptides HFP et combien cela coûte-t-il

Recommander des articles

Comment utiliser incorrectement l'essence Proya ?

L'essence PROYA est un produit très connu de ...

À quel âge l'Obeishi est-il adapté ?

Obeishi est une marque née des secrets des fonds ...

De quelle matière est fait le masque Klesi ? Est-ce de la soie ?

Kalis est une marque de soins de la peau originai...