Les patchs contre l'acné sont-ils nocifs ? Quelles sont les mauvaises façons de les utiliser ?

Les patchs contre l'acné sont-ils nocifs ? Quelles sont les mauvaises façons de les utiliser ?

Les patchs contre l'acné sont populaires auprès de nombreuses personnes et peuvent aider l'acné du visage à guérir plus rapidement. Ces patchs ont-ils donc des effets nocifs ? Quelles sont les mauvaises façons d’utiliser les patchs contre l’acné ?

Les patchs contre l’acné sont-ils nocifs ?

En général, non, il suffit que les femmes l'utilisent correctement : lavez-vous le visage, puis utilisez un coton-tige imbibé d'un peu de sérum physiologique pour nettoyer les boutons ; selon la taille des boutons, choisissez un patch anti-acné de taille appropriée et appliquez-le, avec l'ouverture du bouton comme point central ; appuyez fermement sur les bords du patch anti-acné ; après un certain temps, arrachez doucement le patch anti-acné. Si vous sentez que vous ne pouvez pas l'arracher, vous pouvez tremper un coton dans de l'eau et l'appuyer légèrement sur le patch anti-acné pendant un moment, puis l'arracher doucement une fois qu'il est ramolli ; trempez un coton dans du toner et essuyez doucement la peau.

Mauvaise façon d'utiliser un patch contre l'acné

1. Gardez le patch contre l'acné sur votre visage pendant une longue période : le patch contre l'acné collera non seulement à l'acné, mais collera également à d'autres peaux. Bien que les ingrédients irritants qu’il contient puissent traiter l’acné, ils provoqueront une certaine irritation de la peau environnante. Par conséquent, le temps ne doit pas être trop long, il doit être dans le délai spécifié dans les instructions.

2 Utiliser des patchs contre l'acné sans nettoyer la peau : Nettoyer le visage consiste à éliminer la poussière et à ramollir la cuticule pour permettre aux ingrédients de mieux pénétrer, sinon tous les efforts seront vains, et même la poussière et l'huile seront piégées dans le patch contre l'acné.

3. Dépendance à long terme aux patchs contre l’acné : les patchs contre l’acné ne sont, après tout, qu’un produit d’urgence qui traite les symptômes mais pas la cause profonde. Il est tout à fait acceptable de les utiliser une ou deux fois en cas d’urgence, mais ils ne peuvent pas résoudre fondamentalement l’acné. Ce n’est qu’en développant de bonnes habitudes de vie et de soins de la peau que vous pourrez gagner la bataille contre l’acné !

Les patchs contre l’acné sont généralement inoffensifs, vous savez maintenant comment les utiliser !

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser les ingrédients de la colle en poudre Arden ?

>>:  La crème contour des yeux Granmafranc est-elle bonne ? Laquelle est la meilleure ?

Recommander des articles

Quelles sont les mesures de traitement de la MTC pour le chloasma ?

Quels sont les traitements de la MTC pour le chlo...

La lotion de beauté Infusa est-elle une lotion ?

Le premier sérum de beauté multi-effets d'IPS...