Pourquoi la poudre de perle peut-elle éliminer les points noirs ? À quoi ressemble la fausse poudre de perle ?

Pourquoi la poudre de perle peut-elle éliminer les points noirs ? À quoi ressemble la fausse poudre de perle ?

La poudre de perle peut être utilisée pendant longtemps, mais elle doit être un produit régulier. Alors pourquoi la poudre de perle peut-elle éliminer les points noirs ? À quoi ressemble la fausse poudre de perle ?

Pourquoi la poudre de perle peut-elle éliminer les points noirs ?

Si vous souhaitez éliminer les points noirs sans dilater vos pores, quelle que soit la méthode utilisée, il est préférable de vous faire un bain de vapeur au préalable pour permettre aux pores de s'ouvrir naturellement. Cela permet non seulement d'expulser les toxines, mais aussi de nettoyer. Après avoir retiré les points noirs, il est préférable d'appliquer de l'eau distillée réfrigérée ou du toner sur le nez et la zone T, ce qui peut non seulement calmer la peau mais également rétrécir les pores. La poudre de perle est utilisée pour éliminer les points noirs. Par rapport à d'autres méthodes de beauté, elle nécessite un temps de massage plus long, elle ne doit donc pas être utilisée fréquemment. Il est recommandé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine, sinon elle provoquera une sécheresse, une desquamation et d'autres problèmes. Cependant, les symptômes disparaîtront lorsque vous arrêterez de l'utiliser.

Bien que l'utilisation appropriée de la poudre de perle pour éliminer les points noirs ne puisse pas vraiment éliminer les points noirs situés au plus profond des pores, son importance réside principalement dans l'hydratation et le blanchiment de la peau. En outre, de nombreuses autres méthodes d'élimination des points noirs peuvent progressivement réparer des problèmes tels que des cicatrices rugueuses, des pores dilatés et de grandes zones de pigmentation laissées après l'élimination des points noirs.

À quoi ressemble la fausse poudre de perle ?

La poudre de perle artificielle est généralement fabriquée en chauffant des coquilles de palourdes avec de l'eau alcaline et de la chaux, puis en retirant la couche noire à la surface, puis en l'écrasant, en la tamisant et en l'emballant.

Texture : Prenez une petite quantité de poudre avec votre doigt, étalez-la et observez attentivement sous la lumière du soleil ou de la lumière, vous pouvez trouver des paillettes évidentes, qui sont du mica.

Couleur : Évidemment plus blanche que la poudre de perle pure.

Cette fausse poudre de perle est mélangée à de la poudre de protéines animales hydrolysées. Si elle est prise pendant une longue période, le mica collera à l'estomac.

Par conséquent, lors de l'achat de poudre de perle, toutes les femmes soucieuses de leur beauté doivent se rendre dans les grandes pharmacies et supermarchés médicaux habituels, identifier les marques bien connues et ne jamais être gourmandes, perdre la vue d'ensemble et se faire tromper.

<<:  Comment utiliser le lait essence de Lancome et combien cela coûte-t-il

>>:  Quelle lotion pour le corps Delon est la meilleure et quels sont ses effets

Recommander des articles

Quelle est la différence entre l'eau Decorte Perilla et l'eau SK2 Fairy ?

Cosme Decorte Basil Water et SK2 sont deux lotion...

Comment utiliser la crème solaire Water Baby ?

Comment utiliser la crème solaire Water Baby ? En...

Le papier buvard absorbe-t-il la crème solaire ?

Le papier absorbant l'huile peut absorber les...