Comment utiliser le baume à lèvres DHC et comment distinguer le vrai du faux

Comment utiliser le baume à lèvres DHC et comment distinguer le vrai du faux

Baume à lèvres DHC, je pense que beaucoup de gens l'ont utilisé, il est très rentable. Comment utiliser le baume à lèvres DHC ? Comment distinguer l’authenticité du baume à lèvres DHC ?

Comment utiliser le baume à lèvres DHC

1. Appliquez d’abord un baume à lèvres ou une crème à lèvres avec SPF pour préparer vos lèvres et éviter le contact direct du rouge à lèvres avec votre peau.

2. Utilisez un crayon à lèvres pour dessiner le contour des lèvres depuis le sommet jusqu'aux lignes des lèvres des deux côtés. Pour la lèvre inférieure, commencez du coin de la bouche vers le centre.

3. De même, appliquez le rouge à lèvres rose du sommet des lèvres jusqu'au coin de la bouche, et appliquez-le également du coin de la bouche jusqu'au centre de la lèvre inférieure.

4. Maintenez doucement le mouchoir entre vos lèvres pour retirer une couche de rouge à lèvres.

5. Appliquez ensuite légèrement la poudre. Bien que le rouge à lèvres ait une forte tenue, si vous souhaitez prolonger sa durée de vie, l'application d'une couche de poudre libre vous aidera.

6. Enfin, réappliquez le rouge à lèvres. Un maquillage des lèvres avec une couleur riche, des lignes claires et un effet maquillage longue durée est terminé.

Comment distinguer l'authenticité du baume à lèvres DHC

1.Logo DHC sur la couverture. En regardant cette photo, on peut clairement voir que les textures des deux DHC sont différentes. Le faux DHC est plat et peut être vu mais pas ressenti, tandis que celui acheté au comptoir est convexe et peut être ressenti à la main. Si vous n’avez pas le produit en magasin, c’est la manière la plus évidente de faire la différence.

2. La couleur du tube est légèrement différente. Si vous avez un achat au comptoir, vous pouvez le comparer. Si vous ne l'avez pas, vous ne pourrez certainement pas le voir.

3. Impression du numéro de lot sur le bas du rouge à lèvres. Le vrai est plus clair, mais légèrement plus grossier que celui que j’ai acheté en ligne. Encore une fois, la différence est très subtile et on ne peut pas le voir en le regardant seul (je l’ai juste vu pendant longtemps après son arrivée, et j’ai pensé que c’était exactement le même que celui que j’avais acheté en magasin… soupir)

4. La couleur de la pâte est très subtile et peut être vue sous une lumière vive.

5. L'odeur de la pâte. Celle achetée au comptoir est presque indétectable, tandis que celle achetée à 39 $ a une odeur distincte, mais difficile à décrire.


<<:  Comment utiliser le papier absorbant l'huile Yojiya et la différence entre les différentes couleurs

>>:  Quelle est la raison des traces de sang rouge sur les deux côtés du nez ? Comment les éliminer ?

Recommander des articles

Avis sur l'eau pour le visage Olay

Le temps est devenu plus chaud ces derniers temps...

Combien coûte un ensemble de codes de l'eau et qu'est-ce qui est inclus ?

Water Code est un produit de soin de la peau appr...