Quelle est la raison des boutons récurrents sur le menton ? Découvrez pourquoi il faut dire adieu à l'acné

Quelle est la raison des boutons récurrents sur le menton ? Découvrez pourquoi il faut dire adieu à l'acné

Les boutons sur le menton qui viennent d'être enlevés réapparaissent. Les boutons récurrents sur le menton dérangent de nombreuses filles. Quelle est la raison de l'acné récurrente sur le menton ? Révélez la raison de l'acné récurrente sur le menton.

Peau grasse à l'extérieur et peau sèche à l'intérieur. Acné à répétition sur le menton

Une peau grasse à l'extérieur et sèche à l'intérieur peuvent provoquer de l'acné récurrente sur le menton. Une peau grasse excessive associée à un manque d'hydratation augmente le risque d'acné. Dans ce cas, vous pouvez utiliser des produits de soin hydratants à la texture rafraîchissante et utiliser un masque hydratant deux fois par semaine. Cela résoudra le problème de déshydratation de la peau et réduira l'apparition de l'acné.

Les troubles endocriniens provoquent de l'acné à répétition sur le menton

L'acné récurrente sur le menton des filles est généralement étroitement liée au système reproducteur, comme les ovaires ou l'utérus. Certaines filles peuvent penser à tort qu'elles ont une chaleur interne lorsqu'elles ont des boutons sur le menton à répétition. En général, elles prennent des médicaments brevetés chinois amers et froids tels que Coptis chinensis pour réduire la chaleur interne, d'elles-mêmes ou sur recommandation des membres de leur famille. Cependant, les médicaments brevetés chinois amers et froids tels que Coptis chinensis ont également leurs indications. Si vous avez des boutons sur le menton et que vous êtes de constitution faible, la prise de médicaments brevetés chinois amers et froids tels que Coptis chinensis aggravera non seulement les symptômes, mais provoquera également des problèmes de rate et d'estomac tels que des diarrhées fréquentes.

L'accumulation de toxines dans le corps provoque de l'acné à répétition sur le menton

L'accumulation de toxines dans l'organisme peut provoquer une acné récurrente sur le menton. Par exemple, lors des changements de saison et des saisons sèches, une consommation excessive d'aliments épicés et frits aggravera l'acné récurrente sur le menton. Face à l’accumulation de toxines dans le corps, les filles peuvent manger davantage d’aliments détoxifiants pour expulser les toxines du corps.

Les aliments détoxifiants comprennent : le varech, le champignon noir, les haricots mungo, les carottes, la citrouille, etc.

La consommation fréquente de boissons froides provoque de l'acné à répétition sur le menton

Manger fréquemment des aliments froids peut facilement irriter l'estomac et les intestins. Une fonction gastro-intestinale affaiblie entraînera l'accumulation de toxines dans le corps. C'est pourquoi de nombreuses filles ont des boutons répétés sur le menton. Manger trop d'aliments froids entraînera une diminution de la fonction gastro-intestinale, stimulera l'utérus, détériorera la fonction de contraction utérine, provoquera un dysfonctionnement endocrinien et aggravera l'acné sur le menton.


<<:  Les masques nettoyants peuvent-ils exfolier ? Les masques nettoyants et l'exfoliation doivent être séparés

>>:  Comment est la gamme Whoo Water Beauty ? Est-elle la plus adaptée aux peaux grasses ?

Recommander des articles

Que diriez-vous du baume à lèvres à l'olive De Cui Shi

Les lèvres ne sécrètent pas de sébum et ne sont r...

Un nettoyant visage périmé peut-il être utilisé s’il n’est pas ouvert ?

Lors des grandes promotions du commerce électroni...

Comment utiliser le thé noir Weilansong en trois secondes

VLS Black Tea Three Seconds Drink est un produit ...

Quels types de peau conviennent à l’huile nettoyante Zhuben ?

Quels types de peau conviennent à l'huile net...