Une peau bronzée peut-elle devenir blanche ? La possibilité de blanchir une peau dépend de la façon dont vous en prenez soin.

Une peau bronzée peut-elle devenir blanche ? La possibilité de blanchir une peau dépend de la façon dont vous en prenez soin.

Lorsque votre peau est bronzée pendant un certain temps et que vous constatez qu'il n'y a aucun changement, commencez-vous à craindre que la peau bronzée ne redevienne plus jamais blanche ? En fait, la capacité de votre peau à redevenir blanche après un bronzage dépend en grande partie de vous. Si vous êtes toujours responsable de votre peau, venez la voir.

Une peau bronzée peut-elle devenir blanche ?

La peau bronzée peut devenir blanche. Cependant, en fonction du bronzage de la peau de chaque personne, de sa condition physique personnelle et des soins post-bronzage, le temps nécessaire pour que la peau devienne blanche après le bronzage sera différent. C'est comme si vous et votre ami bronzez tous les deux en même temps, mais vous pensez que vous bronzerez de toute façon en été, alors vous pourriez aussi bien attendre l'automne et l'hiver pour que votre peau redevienne naturellement blanche. Mais votre amie travaille dur pour améliorer l’état actuel de sa peau en ce moment et prend toutes les mesures de protection solaire lorsqu’elle sort. Le résultat naturel est alors que votre ami deviendra plus blanc plus vite que vous.

Comment blanchir une peau bronzée

Tonique à l'acide chlorhydrique fait maison

Comment blanchir rapidement une peau bronzée ? Vous pouvez fabriquer votre propre tonique à l'acide chlorhydrique. Nous dissolvons du vinaigre blanc et du sel dans de l'eau, le rapport est d'environ eau : vinaigre : sel = 9:3:1. Après l'avoir mélangé dans un récipient, humidifiez la serviette avec un tonique à l'acide chlorhydrique fait maison et essuyez-la sur le visage, une fois le matin et une fois le soir. Cette méthode peut produire des résultats significatifs sur la peau en seulement une semaine. Parce que l'acide acétique contenu dans le vinaigre blanc peut rapidement stimuler le métabolisme des cellules mélaniques sous la peau, et l'effet d'adsorption du sel est très fort, ce qui a un effet puissant sur l'élimination de la saleté de l'épiderme.

Masque facial au lait de banane fait maison

Le masque au lait de banane est une méthode simple et brute, mais très efficace pour blanchir la peau. Parce que les bananes sont riches en acide de fruits, l'acide de fruits peut faire tomber l'épiderme vieillissant et réduire le dépôt de cellules de mélanine et l'adhérence cutanée. Le lait est riche en protéines, ce qui peut favoriser l’absorption et le métabolisme de la mélanine et augmenter l’élasticité de la peau. Deuxièmement, faire un masque au lait de banane à la maison est aussi le plus simple. Tout d'abord, utilisez un presse-agrumes pour transformer une banane en pâte, puis versez du lait entier et ajoutez une petite quantité d'eau. Le rapport de ces éléments est d'environ 2:5:1. Après avoir mélangé, lavez-vous les mains, appliquez-les directement sur votre visage, puis tapotez doucement votre visage et enfin ne faites rien. Laissez agir 20 minutes puis rincez. Cette méthode peut produire des résultats notables en seulement une semaine.

Remarque : après avoir épluché la banane, celle-ci subit une réaction d'oxydation lorsqu'elle entre en contact avec l'oxygène. Si la peau est laissée trop longtemps, la banane noircira et les nutriments seront perdus, le temps de fabrication du masque ne doit donc pas être trop long. De plus, le masque au lait de banane est riche en nutriments. Il est conseillé aux personnes ayant la peau grasse de l'appliquer tous les deux jours pour éviter la suralimentation, qui peut provoquer des particules de graisse et de petits boutons sur la peau.

Le sommeil réparateur est important

Peu importe que votre peau soit bronzée ou non, les amies doivent se rappeler que le moment du sommeil réparateur se situe entre 23 heures et 3 heures du matin, car c'est à ce moment-là que la respiration et le métabolisme de la peau sont les plus rapides. Si vous manquez votre sommeil réparateur, la mélanine de votre corps ne sera pas métabolisée et provoquera un dépôt de mélanine. Au fil du temps, même les femmes qui ne bronzent pas développeront une peau jaune foncé, le repos est donc très important.

<<:  Comment utiliser le masque pour les yeux Yuewei : le sauveur des rides sèches et des ridules autour des yeux

>>:  Avez-vous besoin d'une protection solaire au printemps ? L'importance de la protection solaire au printemps

Recommander des articles

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le petit rouge à lèvres bleu ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le pe...

L’huile de mouton peut-elle blanchir et éliminer les cicatrices ?

Parce que la lanoline est un produit relativement...

À quel âge la crème laser anti-imperfections Chunyu est-elle adaptée ?

Chunyu est une marque de soins de la peau origina...

À quelle fréquence dois-je utiliser un masque gel ?

À quelle fréquence dois-je utiliser un masque gel...