Comment blanchir rapidement votre peau après un bronzage ? Apprenez ces conseils et vous n'aurez plus jamais peur de bronzer.

Comment blanchir rapidement votre peau après un bronzage ? Apprenez ces conseils et vous n'aurez plus jamais peur de bronzer.

En été, les puissants rayons ultraviolets produits rendent notre peau vulnérable. La peau bronzée est devenue une haine indélébile dans nos cœurs. En ce moment, vous vous demandez quelle méthode peut vous aider à blanchir votre peau rapidement ? Ne vous inquiétez pas, après avoir lu ceci, de bons soins peuvent vous aider à retrouver rapidement une peau lumineuse et claire.

Lavez votre visage avec de l'eau d'orge pour blanchir rapidement

Comment blanchir rapidement une peau bronzée ? L'astuce recommandée est de se laver le visage avec de l'eau d'orge car l'orge est riche en vitamine B, qui peut favoriser le métabolisme de la peau et éclaircir la mélanine. Les ingrédients nécessaires pour faire de l’eau d’orge sont 250 g d’orge, 2 citrons et une cuillère à soupe de miel. Tout d'abord, nous lavons les larmes de Job, puis nous les faisons tremper pendant environ trois heures, puis nous mettons les larmes de Job trempées dans une marmite et ajoutons dix fois la quantité d'eau et laissons mijoter pendant une heure et demie, jusqu'à ce que les larmes de Job et l'eau deviennent blanc laiteux et deviennent légèrement épaisses. Enfin, nous refroidissons l'eau d'orge bouillie et la mettons au réfrigérateur, et en versons un peu chaque matin et soir lorsque nous nous lavons le visage. En général, vous pouvez voir des résultats évidents sur votre peau en un mois.

Remarque : avant de vous laver le visage avec de l'eau d'orge, assurez-vous de nettoyer tout le maquillage et la saleté de votre visage avec une huile démaquillante et un nettoyant pour le visage avant de l'utiliser.

Lavez votre visage avec du sucre blanc pour blanchir votre peau rapidement

Si votre peau est bronzée, après avoir lavé votre visage avec un nettoyant visage matin et soir, prenez une demi-cuillère à soupe de sucre blanc et mettez-la dans la paume de votre main, ajoutez un peu d'eau et frottez-la, puis mettez-la sur votre visage et frottez-la pendant une minute, puis rincez-la à l'eau claire. Parce que le sucre blanc est riche en vitamine B et en vitamine C, il a de puissants effets antioxydants et a un effet significatif sur la réduction de la mélanine dans la peau. Si vous utilisez la méthode consistant à vous laver le visage avec du sucre blanc tous les jours, vous verrez des résultats évidents sur votre peau en une semaine.

Remarque : Le sucre blanc est granuleux, semblable à un gommage, il doit donc être utilisé avec précaution sur les peaux sensibles, car la peau sensible est plus fine et plus fragile. Les particules de sucre blanc sont relativement grosses, il faut donc éviter l'irritation provoquée par le frottement de la peau avec du sucre blanc, ce qui peut provoquer des rougeurs de la peau. Si vous avez la peau sensible, vous ne devez utiliser cette méthode que 3 fois par semaine, avec 1 à 2 jours entre chaque utilisation.

Emportez avec vous un spray hydratant pour blanchir rapidement votre peau

Après le bronzage, la peau est souvent déshydratée. La déshydratation de la peau ralentit la microcirculation cutanée et la mélanine ne peut plus être métabolisée. Emportez avec vous un spray hydratant apaisant que vous pouvez utiliser lorsque vous restez à l'intérieur, car le réapprovisionnement rapide de la couche basale de la peau avec suffisamment d'humidité est bénéfique pour le métabolisme de la peau. En général, vous pouvez voir des résultats évidents en un mois environ.

Remarque : n'utilisez pas de spray lorsque vous êtes à l'extérieur, car l'eau pulvérisée diluera la crème solaire appliquée sur votre visage, et lorsque vous vaporisez beaucoup de spray, l'eau coulera sur vos joues, et l'eau qui coule de vos joues emportera facilement la crème solaire. Cela réduira l’efficacité de la crème solaire.

Tonique à l'acide chlorhydrique fait maison pour un blanchiment rapide

Comment blanchir rapidement une peau bronzée ? Vous pouvez fabriquer votre propre tonique à l'acide chlorhydrique. Nous dissolvons du vinaigre blanc et du sel dans de l'eau, le rapport est d'environ eau : vinaigre : sel = 9:3:1. Après l'avoir mélangé dans un récipient, humidifiez la serviette avec un tonique à l'acide chlorhydrique fait maison et essuyez-la sur le visage, une fois le matin et une fois le soir. Cette méthode peut produire des résultats significatifs sur la peau en seulement une semaine. Parce que l'acide acétique contenu dans le vinaigre blanc peut rapidement stimuler le métabolisme des cellules mélaniques sous la peau, et l'effet d'adsorption du sel est très fort, ce qui a un effet puissant sur l'élimination de la saleté de l'épiderme.

<<:  Le masque compressé peut-il être réutilisé ? Vous pouvez utiliser le masque compressé ainsi après l'avoir appliqué.

>>:  Comment utiliser l'essence réparatrice de nuit avancée de LANEIGE : Massez soigneusement pour garder votre peau jeune pendant 20 ans

Recommander des articles

Le sérum de nuit peut-il être utilisé pendant la journée ?

La conception de l'emballage indépendant de l...

Top 10 des essences que vous aimez L'Occitane Vichy Mamonde

L'huile essentielle est un produit de soin de...

Combien coûte le sérum L'Oréal ?

L'essence est un type de produit de soin de l...

Que faire si vous êtes intolérant à la bouteille rouge Olay ?

Olay est une marque américaine. Elle est très app...

5 façons de traiter l'acné et de développer de bonnes habitudes alimentaires

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l...