Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser des ampoules ? Les femmes enceintes doivent vérifier les ingrédients avant d'utiliser les ampoules.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser des ampoules ? Les femmes enceintes doivent vérifier les ingrédients avant d'utiliser les ampoules.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser l'essence en ampoule ? Avec la popularité de l'essence en ampoule, de plus en plus de fées connaissent l'essence en ampoule, y compris les femmes enceintes. Les femmes enceintes peuvent-elles donc utiliser l'essence en ampoule ? Découvrons-le ensemble ci-dessous~

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser des ampoules ?

Les femmes enceintes doivent lire les ingrédients avant d’utiliser les ampoules. Les essences en ampoules devenant de plus en plus populaires, de nombreuses marques les ont lancées. Chaque marque utilise des ingrédients différents, les femmes enceintes doivent donc lire attentivement les ingrédients lors du choix des essences en ampoules. Seules les essences en ampoules qui ne contiennent pas d'ingrédients que les femmes enceintes doivent utiliser avec précaution peuvent être utilisées en toute confiance. Je vais maintenant vous présenter les ingrédients que les femmes enceintes devraient utiliser avec prudence.

Les femmes enceintes doivent utiliser ce produit avec prudence

Rétinoïdes

Les rétinoïdes peuvent provoquer des malformations fœtales, il est donc strictement interdit aux femmes enceintes de les utiliser. Les rétinoïdes apparaissent principalement dans les listes d'ingrédients des produits de soins de la peau sous les noms d'acide rétinoïque, de palmitate de rétinyle, de rétinal, d'adapalène, de trétinoïne, de tazarotène, d'isotrétinoïne, etc. On les trouve couramment dans les produits destinés au traitement de l'acné et à l'anti-âge, il est donc préférable de ne pas utiliser de produits fonctionnels pendant la grossesse.

Phtalates

Les phtalates sont un type d’additif chimique et des études ont montré que les phtalates peuvent provoquer des malformations fœtales. Les phtalates comprennent le phtalate de dibutyle, les esters d'acide phtalique, le phtalate de butyle et de benzyle, etc. Les phtalates sont ajoutés à certains shampooings, parfums et vernis à ongles, les femmes enceintes doivent donc examiner attentivement les ingrédients avant de choisir un shampooing, etc.

Hydroquinone

L'hydroquinone/hydroquinone est un agent éclaircissant pour la peau. Il a été médicalement prouvé que l'hydroquinone/hydroquinone est une substance nocive qui peut provoquer le cancer et dont l'ajout aux cosmétiques est interdit. Cependant, certains produits ne contiennent aucun ingrédient, donc lors du choix de produits de soin de la peau pendant la grossesse, il est préférable d'en choisir certains bien connus. D’un point de vue sécurité, essayez de ne pas choisir des produits étrangers dont vous ne connaissez pas les ingrédients.

<<:  Comment améliorer la peau acnéique ? Tout d'abord, il faut traiter les symptômes

>>:  Les meilleurs nettoyants pour le visage de Taiwan Ne manquez pas d'acheter ces nettoyants pour le visage lorsque vous voyagez à Taiwan

Recommander des articles

Top 10 des marques de soins de la peau japonaises incontournables

Voici les dix produits de soin de la peau inconto...

Le masque au sucre brun peut-il éliminer les points noirs et blanchir la peau ?

Le sucre brun est un aliment courant et peut être...

Les peaux de banane peuvent-elles éliminer les cernes ?

La peau de banane n'est pas seulement la peau...