Quelle est la durée de conservation des échantillons de produits de soins de la peau ? Puis-je les emporter à bord ?

Quelle est la durée de conservation des échantillons de produits de soins de la peau ? Puis-je les emporter à bord ?

Les produits de soin de la peau sont utilisés sur le visage, vous devez donc vérifier soigneusement lors de leur achat pour voir s'ils sont contrefaits. Si la qualité est médiocre et que vous avez des réactions allergiques lorsque vous les utilisez sur votre visage, cela causera de graves dommages à votre peau. Alors, quelle est la durée de conservation des échantillons de produits de soin de la peau ? Puis-je apporter des échantillons de produits de soins de la peau à bord d’un avion ?

Les produits de soin de la peau sont utilisés sur le visage. De bons produits de soin de la peau qui vous conviennent peuvent rendre votre visage plus hydraté et plus élastique. Jetons un œil à la durée de conservation des échantillons de produits de soin de la peau. Puis-je l'emporter à bord ?

Quelle est la durée de conservation des échantillons de produits de soins de la peau ?

Les échantillons de produits de soin de la peau sont en fait des versions plus petites des produits de soin de la peau de taille normale, sauf que la quantité est plus petite et que l'emballage est légèrement différent des produits de taille normale. Il n'y a aucune autre différence de qualité.

La durée de conservation des échantillons de produits de soins de la peau non ouverts est de trois ans. La durée de conservation des échantillons de produits de soins de la peau ouverts n'est pas si longue. La durée de conservation des échantillons de produits de soins de la peau ouverts doit généralement être consommée dans un délai d'un an. Par exemple, les crèmes, les lotions, les crèmes pour les yeux, etc., sont mieux consommées dans l'année qui suit leur ouverture.

Puis-je apporter des échantillons de produits de soins de la peau à bord d’un avion ?

Vous pouvez apporter des échantillons de produits de soins de la peau à bord de l'avion.

Il existe des réglementations concernant la quantité de liquides que vous pouvez transporter à bord d'un avion, et vous ne pouvez transporter que jusqu'à 100 ml de liquide. Par exemple, si vous avez utilisé 150 ml de lotion et qu'il ne vous en reste que 50 ml, vous ne pouvez pas l'emporter dans l'avion. En règle générale, la quantité en millilitres est indiquée sur l'emballage du flacon. Si le contenu du flacon dépasse 100 ml, il ne peut être enregistré qu'à bord.

Les liquides apportés à bord de l'avion doivent être placés dans un sac transparent à fermeture éclair de 1000 ml. Chaque personne ne peut en emporter qu'un seul à bord, ce qui signifie que la quantité totale de liquides qu'une personne emporte à bord ne peut pas dépasser 1000 ml.


Comment distinguer les catégories cosmétiques

Lors des contrôles de sécurité dans un avion, on vous demandera généralement de sortir des crèmes, des produits liquides, des gels et des sprays pour inspection. Hormis ces catégories, il n'existe aucune exigence particulière pour les autres produits cosmétiques. Les cosmétiques en pâte font référence aux cosmétiques à texture pâteuse, tels que la crème pour le visage, la crème pour les mains, le masque facial solide, le mascara, l'eye-liner, le dentifrice, etc. Les cosmétiques liquides désignent les cosmétiques sous forme liquide, tels que le parfum, la lotion, l'émulsion, le vernis à ongles, le shampoing, le bain de bouche, etc. En outre, les gels pour cheveux, les brillants à lèvres, les gels parfumés, les laques pour cheveux et autres produits en gel et en spray seront également considérés de manière uniforme comme des liquides et soumis à des contrôles de sécurité.


Après avoir lu l'introduction ci-dessus sur le passage des cosmétiques aux contrôles de sécurité, si vous n'êtes toujours pas sûr des cosmétiques que vous pouvez emporter, essayez de ne pas choisir un emballage liquide. Pour les produits nettoyants, vous pouvez abandonner les nettoyants pour le visage et choisir des savons pour le visage et des poudres nettoyantes, qui ne sont pas soumis à la réglementation sur les liquides. Pour les masques pour le visage, abandonnez ceux à texture gel et choisissez des masques pour le visage. Une autre solution, s'il s'agit d'un voyage court, est d'essayer d'apporter autant d'échantillons de cosmétiques de petite ou moyenne taille que possible. N'oubliez pas que l'emballage du flacon doit être inférieur ou égal à 100 ml. Si c'est plus de 100 ml, vous ne pouvez que l'enregistrer !

Tout dépend de la durée de conservation des échantillons de produits de soins de la peau. 100 ml de liquide peuvent être emportés à bord de l'avion.

<<:  Que sont les rides des lèvres et comment les éliminer

>>:  Le masque à la pomme de terre peut-il éliminer les taches de rousseur ? Comment éliminer les taches de rousseur ?

Recommander des articles

Pourquoi le masque à l'aloe vera provoque-t-il des picotements ?

Le masque à l'aloe vera est apprécié par de n...

Comment utiliser le gel essence et quand l'utiliser

De nombreuses personnes entrent en contact avec l...