Comment éliminer l'acné avec la lumière rouge et bleue ? Analyse du principe d'élimination de l'acné avec la lumière rouge et bleue

Comment éliminer l'acné avec la lumière rouge et bleue ? Analyse du principe d'élimination de l'acné avec la lumière rouge et bleue

Avez-vous entendu parler du traitement de l’acné au laser ? Je crois qu’il y a encore beaucoup d’amis qui ne sont pas très clairs à ce sujet. Ci-dessous, je vais vous présenter l’analyse principale de l’élimination de l’acné par la lumière rouge et bleue. Jetons un œil.

Quel est le principe du traitement de l’acné par lumière rouge et bleue ?

Si vous souhaitez obtenir des résultats rapides et évidents en matière d'élimination de l'acné, les traitements de beauté médicaux sont certainement plus rapides que les produits de soins de la peau. L'une de ces méthodes est très populaire parmi les personnes ayant une peau à tendance acnéique : la lumière rouge et bleue. C'est beaucoup plus doux que l'épilation au laser et aux aiguilles. Alors, la lumière rouge et bleue est-elle efficace pour éliminer l'acné ? Est-il possible de prévenir la réapparition de l’acné ?

Le coupable qui cause l’inflammation de l’acné est Propionibacterium acnes, et la lumière rouge et bleue peut tuer cette bactérie.

La lumière rouge et bleue élimine l'inflammation de la peau et la lumière bleue tue les bactéries sur la peau. Elle peut également inhiber efficacement la sécrétion excessive de sébum cutané et prévenir la récurrence de l'acné.

Pour les peaux présentant des marques d’acné et des cicatrices, la lumière rouge et bleue peut réparer les marques d’acné et les cicatrices en favorisant la réparation cellulaire et en produisant du collagène.

Du point de vue des effets, la lumière rouge et bleue a sans aucun doute un effet anti-acnéique. Cependant, la lumière rouge et bleue ne peut pas éliminer complètement l'acné en une seule utilisation. Elle ne peut avoir qu'un certain effet anti-acnéique en une seule utilisation.

L’effet du traitement doit également être évalué en fonction du degré d’inflammation cutanée. Le médecin vous donnera un cycle de traitement spécifique, donc Qi Qi n’en dira pas plus.

La lumière rouge et bleue convient aux peaux à tendance acnéique légèrement et modérément enflammées. S'il s'agit d'acné kystique, l'inflammation cutanée est trop profonde et la lumière rouge et bleue ne peut pas l'atteindre, l'effet d'élimination de l'acné n'est donc pas très bon.

La lumière rouge et bleue peuvent-elles donc prévenir la récidive de l’acné ?

——Je ne peux pas le garantir, car l’acné est liée à de nombreuses raisons, telles que l’alimentation, le travail et le repos, le système endocrinien, le maquillage, les méthodes de soins de la peau, etc.

Si vous avez un physique qui provoque de l'acné lorsque vous mangez des aliments épicés et que vous dites que vous continuez à manger des aliments épicés après avoir suivi le traitement à la lumière rouge et bleue, vous pourriez quand même avoir de l'acné. Il n'y a pas de comparaison possible.

Par conséquent, si vous souhaitez éviter que l’acné ne réapparaisse, vous devez d’abord modifier votre régime alimentaire et vos habitudes de soins de la peau. Sinon, votre peau sera irritée et l’acné continuera à apparaître !

<<:  6 façons magiques d'éliminer les cicatrices

>>:  Quels sont les trois types de bouteilles blanches Olay ? Elles sont toutes bonnes.

Recommander des articles

Produits phares HABA

De nombreuses filles ont dû entendre parler de HA...

Le toner doit-il être retiré ? Le toner n'est pas un produit de maquillage.

Tout le monde pense que le toner est utilisé pour...

L'ordre normal de soins de la peau est le soin de la peau correct

Prendre soin de la peau est quelque chose qui doi...

Le masque Yunifang contient-il de l'alcool ? Comment sont les produits Yunifang ?

Je crois que tout le monde connaît la marque Yu N...

Quelle est la texture de la colle Arden Gold et quand l'utiliser

Quelle est la texture du gel Arden Gold ? Arden G...