Que faire en cas de rougeurs au visage ? Les points auxquels vous devez prêter attention dans vos soins quotidiens de la peau

Que faire en cas de rougeurs au visage ? Les points auxquels vous devez prêter attention dans vos soins quotidiens de la peau

Le changement pathologique des stries rouges du sang est l'amincissement de la couche cornée, la dilatation des capillaires sous-cutanés et la congestion, entraînant un réseau rouge sur le visage. Par conséquent, dans le traitement des stries de sang rouge, il est nécessaire de les traiter soigneusement de l'intérieur vers l'extérieur en fonction de la pathogénèse des stries de sang rouge afin de les éliminer. Il active la circulation sanguine et élimine la stase sanguine de l'intérieur, élimine la stase sanguine dans les capillaires et répare la couche cornée du visage de l'extérieur.

Problème de rougeur du visage

1. Les principales causes des stries rouges exogènes :

1. La zone de vie est élevée et froide, avec des vents forts et du sable, un soleil intense et une faible teneur en oxygène. Les vaisseaux sanguins se dilatent et se contractent à plusieurs reprises en raison de l'alternance du froid et de la chaleur, ce qui endommage l'élasticité et la tortuosité des vaisseaux sanguins, ralentit le flux sanguin, provoque une dilatation capillaire et forme des stries de sang rouge.

2. Après avoir utilisé des produits anti-taches de rousseur contenant du plomb, du mercure et des hormones, ainsi que des produits exfoliants, blanchissants et antirides à base d'acides de fruits à haute concentration, non seulement la peau devient plus fine et plus sensible, mais des vaisseaux sanguins rouges apparaissent également. Les rougeurs du visage s'aggravent lorsqu'elles sont exposées au froid ou à la chaleur, et une sensation de picotement se produit.

3. L'exposition prolongée au soleil provoque le vieillissement de la peau, la dénaturation et la perte de collagène de la peau, l'amincissement de la peau, des lésions des vaisseaux sanguins et des rougeurs sur le visage.

4. L'utilisation à long terme de pommades contenant des hormones entraînera une perte de collagène cutané, un amincissement du visage et des rougeurs du visage. Utilisez des produits de soin professionnels pour éliminer les traces de sang rouge et réparer les peaux sensibles, en particulier ceux qui ne contiennent pas d'hormones, de plomb, de mercure, d'alcool, etc.

Deuxièmement, en ce qui concerne les méthodes qui aident à réduire les traces de sang rouge, vous devez faire attention à :

1. Essayez de ne pas utiliser de cosmétiques contenant des métaux lourds pour éviter la pigmentation et les toxines restant sur l'épiderme.

2. Massez fréquemment les vaisseaux sanguins rouges pour favoriser la circulation sanguine et aider à améliorer l’élasticité des capillaires.

3. Si les traces de sang rouge sont importantes, vous pouvez appliquer une compresse froide pour réduire la chaleur et le gonflement de la peau du visage.

4. Soyez prudent lorsque vous effectuez des chirurgies esthétiques impliquant une exfoliation et utilisez des produits cosmétiques blanchissants et anti-taches de rousseur.

5. Essayez d'éviter les changements brusques de température et de chaleur. Laissez à votre peau le temps de s'adapter pour éviter l'aggravation des stries de sang rouge.

<<:  Comment améliorer vos chances de concevoir avec succès

>>:  Symptômes de l'anémie Comment traiter l'anémie Vertiges

Recommander des articles

L'essence peut-elle être utilisée tous les jours ? Dois-je la rincer ?

De nombreuses personnes utilisent des essences qu...