Les effets et les fonctions de la coriandre Je ne savais pas que la coriandre avait autant de bienfaits

Les effets et les fonctions de la coriandre Je ne savais pas que la coriandre avait autant de bienfaits

Ne dépensez plus beaucoup d’argent en produits de soin pour la peau. Faites simplement bouillir cette eau et buvez-la, c’est mieux que 100 masques pour le visage. Blanchiment et élimination des taches, vous permettant d'avoir facilement une peau de bébé. Mais vous le traitez comme un déchet ! Je le regrette tellement !

L'efficacité et la fonction de la coriandre

Faire bouillir la racine de coriandre dans l'eau - blanchit et élimine les taches

Faire bouillir les racines de coriandre dans l’eau peut efficacement éclaircir les taches, rétrécir les pores et prévenir les problèmes de peau tels que le chloasma et les pores dilatés causés par le vieillissement.



Méthode : Il suffit de laver la coriandre préparée et de laisser les racines, de la faire bouillir dans de l'eau froide pendant 10 minutes, et lorsque l'eau devient verte, d'éteindre le feu et de la laisser refroidir.



Une fois que l'eau utilisée pour faire bouillir la coriandre devient de l'eau chaude, vous pouvez la boire directement ou l'utiliser pour vous laver le visage. C'est un bon choix pour éclaircir facilement la mélanine, rendant votre peau délicate, blanche, translucide et jeune !



En plus d'être un plat d'accompagnement, la coriandre peut également être utilisée pour blanchir et éliminer les taches.

Vous ne connaissiez certainement pas ces 10 avantages !


1. Transpirer pour traiter la rougeole

La coriandre a pour effet de dissiper la chaleur et de soulager les éruptions cutanées. Son odeur particulière peut également stimuler la sécrétion des glandes sudoripares, aidant ainsi le corps à transpirer et à soulager les éruptions cutanées.



Faites bouillir 500 g de coriandre dans de l'eau, faites-la cuire à la vapeur chaude puis lavez-vous les mains et les pieds. Cela peut traiter les symptômes de la rougeole qui ne disparaît pas ou l'éruption cutanée qui ne disparaît pas complètement.



2. Traiter le rhume et la grippe

Il est plus facile d'attraper un rhume lorsque le temps se rafraîchit. Le nez qui coule et les éternuements sont extrêmement désagréables, mais une poignée de coriandre peut réellement les guérir.



Prenez 30 g de coriandre, 15 g de maltose, ajoutez un demi-bol de soupe de riz, faites cuire le sucre à la vapeur jusqu'à ce qu'il fonde, puis buvez-le pour traiter efficacement le rhume.


3. Débarrassez-vous du froid

La coriandre est une plante naturellement chaude. Les personnes souffrant de problèmes de rate et d'estomac peuvent en manger pour réchauffer leur corps et leur estomac et soulager leurs douleurs d'estomac.



Lors de la préparation du porridge, ajoutez-y un peu d'écorce d'orange et de gingembre et saupoudrez d'une poignée de coriandre hachée au moment de servir. Un bol de porridge à la coriandre aide à la digestion, régule le qi, réchauffe l'estomac et dissipe le froid. C'est tellement délicieux !



4. Traiter les vomissements

Lorsque vous vous sentez nauséeux et vomissez, prenez simplement une quantité appropriée de coriandre, écrasez-la, prenez une cuillerée de jus, ajoutez deux cuillerées de jus de canne à sucre, buvez-le chaud, deux fois par jour pour soulager les symptômes.


<<:  Que devraient manger les femmes pour la beauté et les soins de la peau ? 7 types d'aliments acides recommandés pour une beauté saine

>>:  Produits de soin essentiels pour la peau Ce petit flacon rose est un sauveur pour la peau qui reste éveillée tard

Recommander des articles

Que faire en cas de peau grasse ? Faites attention au nettoyage du visage

Les soins de la peau sont une préoccupation majeu...

Comment faire mousser le nettoyant visage ? Que faire s'il ne mousse pas ?

La houppette nettoyante pour le visage est utilis...