Comment traiter la pigmentation des aisselles ? Comment améliorer la pigmentation

Comment traiter la pigmentation des aisselles ? Comment améliorer la pigmentation

La pigmentation est une cause directe très courante de taches cutanées, et la pigmentation peut apparaître sur de nombreuses parties du corps, la plus courante étant sur le visage.

Comment traiter la pigmentation des aisselles

1. Raisins. Le raisin est un fruit de saison qui mûrit en été. Il est connu depuis toujours comme le « trésor des fruits ». Il est riche en vitamine B3 et en divers minéraux. Il a des effets hydratants profonds sur la peau, antioxydants et anti-âge. Les polyphénols de raisin contenus dans la pulpe sont de puissants antioxydants dotés de puissantes fonctions de protection solaire et de réparation post-soleil, empêchant la précipitation de mélanine et la formation de taches.

2. Pêche. Les pêches sont également des fruits de saison en été. Elles sont rafraîchissantes, délicieuses et sucrées. L'acide de fruit contenu dans la chair de la pêche a un excellent effet hydratant, gardant la peau hydratée et translucide. De plus, la chair de la pêche est riche en vitamines B et C, qui ont des effets antioxydants et favorisent la circulation sanguine, rendant la peau du visage rose, blanche et éclatante.

3. Cerises. Les cerises, également appelées cerises, sont riches en fer et en carotène et peuvent favoriser la circulation sanguine et éliminer la stase sanguine, ainsi que la microcirculation cutanée. De même, la vitamine C contenue dans les cerises peut blanchir la peau, inhiber le dépôt de mélanine, de sorte que les gens n'ont plus à craindre le soleil brûlant en été.

4. Pastèque. Habituellement, la plupart des gens savent seulement que la pastèque est un fruit qui peut rafraîchir, soulager la chaleur, réduire la chaleur interne et reconstituer l’eau, mais ils ne savent pas que la pastèque est également un bon produit pour embellir et blanchir la peau. La pastèque contient des acides aminés qui stimulent l’activité de la peau et ont pour effet d’hydrater la peau, de la protéger du soleil et de la blanchir. De plus, après avoir mangé la chair de la pastèque, vous pouvez également trancher l'écorce de la pastèque et l'appliquer sur votre visage, ce qui a un excellent effet rafraîchissant et hydratant.

5. Pomme. Bien que les pommes ne soient pas un fruit de saison en été, elles sont désormais un fruit de beauté pour toutes les saisons. Les protéines, les fibres alimentaires, les minéraux et divers facteurs hydratants contenus dans les pommes peuvent inhiber la formation et la précipitation de mélanine, éclaircir les imperfections du visage et blanchir la peau. Manger une pomme chaque jour peut également renforcer l’immunité et empêcher les virus d’envahir le corps.

La pigmentation des aisselles peut également être causée par des vêtements inappropriés et des frottements prolongés avec les aisselles. Par conséquent, vous devriez essayer de choisir des sous-vêtements confortables en pur coton. Vous pouvez également utiliser des produits de soin de la peau à effet blanchissant sur les aisselles. Un massage approprié peut également favoriser la circulation sanguine et améliorer la pigmentation.

<<:  La sensibilité cutanée du visage peut-elle être soignée ? Une peau à problèmes

>>:  Comment juger votre santé à travers votre peau

Recommander des articles

Comment faire la différence entre l'eau et le lait d'escargot Yisi

Parmi les nombreux produits de soin de la peau à ...

Où puis-je acheter le nettoyant visage Luna au prix le plus bas ? Japon ou Corée

luna est une marque suédoise à laquelle beaucoup ...

Que pensez-vous des produits de soins naturels pour la peau Ai

Ai Tianran est une marque de cosmétiques japonais...

Qu'est-ce qui est mieux, un masque de nuit ou un masque de sommeil ?

Qu'est-ce qui est mieux, un masque de nuit ou...

L’acide mandélique peut-il éliminer les marques d’acné ?

L'acide mandélique peut être utilisé sur la p...