Que faire si le masque est trop froid en hiver ? Appliquez un masque en hiver et vous n'aurez plus peur du froid

Que faire si le masque est trop froid en hiver ? Appliquez un masque en hiver et vous n'aurez plus peur du froid

J'ai voulu mettre un masque facial, mais dès que j'ai pincé le sac du masque avec mes doigts, j'ai reculé. Il faisait si froid ! Je le ferai la prochaine fois... Cette pensée revenait jour après jour, et faire un masque facial en hiver est devenu un gros problème. Surtout pour les filles au visage sec et qui pèle, au visage trop gras ou sujet à l'acné, ce sera terrible lorsque des lignes sèches ou des taches apparaîtront sur le visage !


Vous devez insister pour appliquer des masques faciaux en hiver

L'hiver est la « saison sèche » pour la peau. Une exposition prolongée à la climatisation rend la peau terne et sans vie en raison du manque d'eau. Si vous souhaitez garder votre peau hydratée et douce, un masque hydratant est l’outil le plus rapide et le plus efficace. Donc, peu importe à quel point vous avez peur du froid, vous devez insister pour utiliser un masque facial en hiver.

Tu sais que je ne le montrerai qu'avec des actions

Méthode 1 : Faites cuire votre visage à la vapeur avant d'appliquer le masque pour favoriser l'absorption

En hiver froid, le métabolisme du corps ralentit et les pores se rétrécissent. L’effet du même masque facial n’est généralement pas aussi évident que dans les autres saisons. Si vous lavez votre visage à l'eau tiède ou si vous vaporisez votre visage avec de la vapeur d'eau avant d'appliquer le masque, cela élargira non seulement les pores de votre visage, mais favorisera également la circulation sanguine, permettant à la peau de mieux absorber l'humidité et l'essence du masque.

Méthode 2 : Les masques hydratants peuvent être chauffés

Chauffer le masque peut être une méthode à laquelle beaucoup de gens penseraient, mais lors de son utilisation, ils ne savent pas non plus si cela détruira les ingrédients du masque lui-même. Permettez-moi de vous dire ici qu’il est plus approprié de faire tremper un masque hydratant général dans de l’eau à 45°C pendant 5 minutes. Si la température est trop élevée ou le temps de chauffe trop long, les ingrédients du masque seront détruits. 45℃ est légèrement supérieur à la température corporelle normale de 36,8℃ et constitue une température relativement sûre pour les composants instables. Après avoir trempé pendant 5 minutes, la température du masque sera presque la même que la température du corps humain et l'effet sera bien sûr le meilleur.

Méthode 3 : Vous pouvez le faire dans un endroit à température ambiante élevée

Les pièces et salles de bains climatisées, où la température ambiante est relativement élevée, sont les meilleurs endroits pour faire des masques faciaux. Dans un environnement chaud, la circulation sanguine dans tout le corps s'accélérera également. Appliquer le masque sur le visage lorsque les pores sont ouverts peut favoriser l'absorption du masque.



<<:  Quelle lotion Haba vous convient ?

>>:  Comment prendre un complément de collagène le plus efficacement possible ? Trois façons de prendre un complément de collagène le plus efficacement possible

Recommander des articles

Comment utiliser Aesop b3c ?

La marque Aesop est très populaire ces dernières ...

Devez-vous laver le masque Fuqing après utilisation ?

Le masque Fuqing est devenu très populaire ces de...

Quel est le parfum du Petit Flacon Noir de Lancome ? Quel est le substitut ?

Lancome Little Black Bottle est un produit utilis...