Procédure d'utilisation de la poudre lyophilisée Procédure d'utilisation de la poudre lyophilisée à domicile

Procédure d'utilisation de la poudre lyophilisée Procédure d'utilisation de la poudre lyophilisée à domicile

Généralement, après avoir ouvert l'emballage, retirez le lysozyme et la poudre lyophilisée, retirez le couvercle supérieur, insérez une seringue dans le lysozyme, extrayez le liquide de lysozyme et injectez-le dans le flacon de poudre lyophilisée, agitez doucement pour permettre à la poudre lyophilisée de se dissoudre complètement, puis elle peut être utilisée. La poudre lyophilisée est très efficace pour les peaux abîmées et à problèmes. Venez découvrir les étapes d'utilisation de la poudre lyophilisée.

A quelle étape utilise-t-on la poudre lyophilisée ?

La poudre lyophilisée est utilisée comme première étape après le nettoyage. Elle peut remplacer le tonique ou être utilisée comme essence. Il est important de noter qu'il est préférable de ne pas mélanger la poudre lyophilisée avec d'autres produits de soin de la peau. Les autres produits doivent être appliqués une fois la poudre lyophilisée complètement absorbée au lieu de mélanger les deux.

Étapes d'utilisation de la poudre lyophilisée

Après avoir ouvert l'emballage, retirez le lysozyme et la poudre lyophilisée, retirez le couvercle supérieur, insérez une seringue dans le lysozyme, extrayez le liquide de lysozyme et injectez-le dans le flacon de poudre lyophilisée, agitez doucement pour permettre à la poudre lyophilisée de se dissoudre complètement, puis elle peut être utilisée. Vous pouvez également utiliser un embout compte-gouttes pour mélanger le lysozyme et la poudre lyophilisée et bien agiter.

Remarques sur l'utilisation de la poudre lyophilisée

La poudre lyophilisée est plus active et efficace dans les trois premiers jours après le mélange. Bien qu'elle puisse être utilisée normalement par la suite, son activité est réduite de moitié et l'effet n'est naturellement pas aussi bon qu'avant. De plus, la poudre lyophilisée ne peut pas être mélangée à des produits alcoolisés, car cela détruirait l'activité de la poudre lyophilisée. De plus, la poudre lyophilisée est également biologiquement active et ne peut pas être utilisée avec des produits alcalins.

Connaissances sur la poudre lyophilisée

La lyophilisation est un processus et la poudre lyophilisée est l'état de stockage des substances actives. L'efficacité spécifique dépend des ingrédients actifs qu'elle contient. Parmi les produits EGF courants, la poudre lyophilisée est une méthode de stockage plus idéale et n'appartient pas à un emballage excessif, mais elle reste efficace pour les peaux abîmées et a des effets très limités sur les peaux saines. Lorsque vous utilisez de la poudre lyophilisée, assurez-vous de la conserver à basse température pour maintenir son activité ; les ingrédients de la solution mère utilisée pour dissoudre la poudre lyophilisée affecteront également l'efficacité globale ; ne fabriquez jamais vous-même de la poudre lyophilisée à micro-aiguilles. Les ingrédients des produits nationaux à base d'EGF tels que Lipstrin sont des oligopeptides-1 et non le lauréat du prix Nobel « EGF ».

<<:  Comment est le masque Xiangbuli ? Une collection de masques Xiangbuli

>>:  Méthode d'élimination des taches de rousseur au gingembre : frottez-le pour éliminer les taches de rousseur et blanchir la peau, et l'effet sera visible dans un mois

Recommander des articles

À quel âge convient L'Oréal True Skin ?

La série Ultimate Beauty de L'Oréal est un co...

L'efficacité des masques faciaux Pourquoi appliquer des masques faciaux ?

Les belles femmes disent souvent : « Je vais appl...

Combien coûte le nettoyant visage Dove ? Lequel est le meilleur ?

Le nettoyant visage Dove est utilisé par de nombr...