La crème solaire L'Oréal peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ?

La crème solaire L'Oréal peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème solaire L'Oréal ? En été, le soleil est très fort et les rayons ultraviolets sont très forts, il faut donc bien se protéger du soleil. Lorsque nous sortons, en plus d'utiliser des parasols et d'autres protections solaires dures, il est également très important d'appliquer des produits de protection solaire. Alors, regardons ça ensemble.

La crème solaire L'Oréal peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ?

Il est généralement déconseillé aux femmes enceintes d'utiliser de la crème solaire car elle contient certains ingrédients chimiques qui seront absorbés par la peau après utilisation par les femmes enceintes, ce qui aura un certain impact sur la santé du fœtus. Si vous souhaitez l'utiliser, vous devez utiliser une crème solaire non irritante, purement végétale, spécialement conçue pour les femmes enceintes.

Pourquoi la crème solaire est-elle toujours grasse ?

1. Faites un bon travail d'hydratation de base

Lors de l'application de la crème solaire, certaines filles l'appliquent directement sans hydrater, pensant toujours que la crème solaire est un produit de soin de la peau et qu'il est préférable de la mettre en contact direct avec la peau ! Mais ce n'est pas le cas. Une hydratation de base peut garder la peau hydratée et réduire le risque de peau grasse. De plus, si vous hydratez d’abord puis appliquez un écran solaire, l’effet de protection solaire sera meilleur et le taux d’évaporation sera ralenti.

2. Appliquez une quantité appropriée de crème solaire

Beaucoup de gens pensent qu'après avoir appliqué de la crème solaire sur leur visage, celui-ci sera très gras. En fait, cela est lié à la quantité que vous appliquez ! La crème solaire ne signifie pas plus de protection solaire si vous en appliquez plus. L'application d'une quantité suffisante de crème solaire formera uniformément un film de protection solaire à la surface de la peau, et la sensation de gras sera réduite, ce qui la rendra plus rafraîchissante ! Cependant, cette technique est souvent négligée. Les gens pensent toujours qu'appliquer plus de crème solaire protégera du soleil. En fait, si vous en appliquez trop, son taux d'évaporation sera accéléré et la capacité de protection solaire sera facilement affectée.

3. Faites un bon travail de fixation du maquillage

Après avoir appliqué la crème solaire, si vous ne voulez pas que votre peau devienne grasse à cause de la transpiration, vous pouvez également utiliser de la poudre libre pour fixer votre maquillage. De cette façon, les facteurs gras de la crème solaire deviendront plus secs et moins gras grâce à l'adhérence de la poudre libre ! De plus, l'effet de contrôle du sébum sera meilleur et sa capacité de protection solaire sera renforcée.

<<:  Comment utiliser correctement le spray solaire Yuezhimi ? Le spray solaire Yuezhimi peut-il être vaporisé sur le visage ?

>>:  La solution d’acide lactobionique peut-elle éliminer les points noirs ?

Recommander des articles

Comment utiliser la crème de pansement blanche Helena

La crème pansement blanche Helena contient des in...

L’huile nettoyante Zhuben est-elle vraiment si bonne ?

L’huile nettoyante Zhuben est-elle vraiment si fa...

Comment garder vos mains blanches et tendres

Les soins du visage sont très importants, mais le...

Quel est le meilleur nettoyant visage pour homme ?

Les connaissances sur le nettoyage du visage et l...