Quel est le principe de fonctionnement d'un appareil de beauté à radiofréquence ? Il existe plusieurs types d'appareils de beauté à radiofréquence.

Quel est le principe de fonctionnement d'un appareil de beauté à radiofréquence ? Il existe plusieurs types d'appareils de beauté à radiofréquence.

L'appareil de beauté à radiofréquence est également un type d'appareil de beauté et a été utilisé par de nombreuses personnes. Alors, quel est le principe de l'appareil de beauté à radiofréquence ? Combien de types d’appareils de beauté à radiofréquence existe-t-il ?

Quel est le principe de l'instrument de beauté par radiofréquence

La radiofréquence, également connue sous le nom de RF (radiofrequenc), est l'abréviation de courant alternatif à haute fréquence qui modifie les ondes électromagnétiques. Ce type d'instrument de beauté peut émettre un courant à haute fréquence dans le tissu sous-cutané, provoquant le déplacement de la résistance naturelle du tissu sous-cutané et générant de l'énergie thermique, stimulant ainsi la peau à produire du nouveau collagène et des fibres, soutenant efficacement la peau et jouant un rôle dans l'élimination des rides et le raffermissement. L'instrument de beauté à radiofréquence peut également émettre un courant alternatif à haute fréquence dans le tissu sous-cutané. La vibration provoquée par le changement de courant provoquera un effet de chaleur locale élevée, provoquant une cavitation dans les fibres musculaires, qui se resserreront et s'atrophieront alors, obtenant ainsi l'effet d'amincissement du visage. Ce type d'instrument de beauté a des effets évidents, mais il est très irritant pour la peau et ne convient pas aux peaux sensibles à la peau fine.

Il existe plusieurs styles d'appareils de beauté à radiofréquence

1. Radiofréquence monopolaire : Cela signifie que les pôles positifs et négatifs n'agissent pas sur la même interface. Autrement dit, un pôle agit sur votre peau et l'autre pôle est connecté au fil de terre. L'énergie de l'onde électromagnétique émise par l'électrode agit de manière divergente sous la peau. La profondeur de pénétration dans les tissus corporels est incontrôlable. Il est plus adapté au traitement en profondeur et nécessite un fonctionnement très professionnel. Il ne convient pas à un usage domestique.

2. Radiofréquence bipolaire : c'est facile à comprendre. Les pôles positif et négatif agissent sur la même interface, c'est-à-dire que les contacts des deux pôles se trouvent sur la même surface cutanée. D'innombrables lignes de champ magnétique en forme d'arc sont générées entre les deux pôles et s'étendent sous la peau. Lorsque la radiofréquence bipolaire agit sur la peau, la portée du champ magnétique constitue la zone d'action. La profondeur de la radiofréquence bipolaire est relativement unique, la portée d'action est étroite et plus la distance entre les deux pôles est courte, c'est-à-dire plus l'intensité énergétique du champ magnétique le plus proche de l'épiderme est élevée, il est facile de provoquer des brûlures à la surface de la peau, donc pendant qu'il fonctionne, l'épiderme doit être continuellement refroidi.

3. Radiofréquence multipolaire : C'est précisément parce que la radiofréquence bipolaire présente encore certaines limites lorsqu'elle est appliquée aux appareils de beauté domestiques que diverses marques ont apporté différentes améliorations basées sur le principe de la radiofréquence bipolaire. Il serait peut-être plus approprié de les appeler radiofréquence bipolaire combinée. En fait, ils sont tous causés par plusieurs bipolaires agissant simultanément, ou par le contrôle des changements de chaque électrode grâce à la technologie, de sorte que les lignes de champ magnétique générées entre les électrodes s'influencent mutuellement, rendant ainsi la distribution d'énergie plus uniforme. Par conséquent, le nombre de fréquences radio ne dépend pas du nombre de contacts. Quel que soit le nombre de contacts, ils seront répartis entre les pôles positifs et négatifs, et le champ électromagnétique est également généré entre les pôles positifs et négatifs.

Ok, maintenant vous connaissez le principe de l'instrument de beauté par radiofréquence.

<<:  Quelle base de maquillage en vente libre est facile à utiliser ? Quelle marque de démaquillant est bonne ?

>>:  L'huile essentielle de lavande doit-elle être conservée à l'abri de la lumière ? L'huile essentielle de lavande est-elle vraiment efficace pour faire disparaître les cicatrices ?

Recommander des articles

Le masque CNP est-il efficace ? Masque hydratant concentré CNP

Le masque CNP est-il utile ? Le masque CNP est un...

Qu'est-ce qu'une grenade à main ? Combien coûte l'essence CPB Essence ?

De nombreuses personnes sont curieuses de connaît...

Comment utiliser le masque pour les yeux Xiangpuli et à quel âge convient-il ?

Shangpree est une marque que beaucoup de femmes a...