Que manger pour blanchir ? Une peau blanche peut cacher tous les défauts. Ces trois types d'aliments sont aussi efficaces qu'une crème solaire. Tellement magique !

Que manger pour blanchir ? Une peau blanche peut cacher tous les défauts. Ces trois types d'aliments sont aussi efficaces qu'une crème solaire. Tellement magique !

L’état de santé, l’alimentation, le mode de vie, le nettoyage du visage et le maquillage auront tous un impact sur la beauté de votre peau. Si vous exposez souvent votre peau au soleil, votre peau deviendra plus foncée ; si vous abusez de masques et de cosmétiques pour le visage, votre peau deviendra plus épaisse. La médecine traditionnelle chinoise estime qu'un teint foncé est principalement causé par une insuffisance rénale et un manque d'essence et de sang, et qu'il peut être traité en prenant des médicaments tonifiants pour les reins tels que les pilules Liuwei Dihuang en interne. Si vous voulez vous protéger du soleil, mangez ces aliments

Crevettes et crabe

L'astaxanthine contenue dans les crevettes et les crabes a une forte capacité antioxydante, ce qui peut prévenir et réduire efficacement les dommages causés par les UV. Pour éviter les coups de soleil, vous pouvez manger plus de crevettes et de crabes.

Légumes vert foncé

Le brocoli a non seulement une grande capacité antioxydante et peut prévenir les dommages causés par les UV, mais il contient également une grande quantité de carotène, qui peut prévenir efficacement les coups de soleil et la pigmentation (c'est-à-dire le bronzage). Le chou-fleur, un légume d'hiver courant dans le sud, est également un bon produit pour la protection solaire. Les épinards et les carottes ont également un certain effet de protection solaire.

Fruits violets

Les fruits violets et violet foncé contiennent généralement une grande quantité d'anthocyanes, qui ont de très fortes capacités antioxydantes et de protection contre les UV. Manger davantage de ces fruits peut prévenir efficacement les coups de soleil. Les fruits contenant des anthocyanes sont les premiers recommandés par les myrtilles, suivis du raisin.

De plus, les pommes contenant des polyphénols et les oranges et mandarines contenant des vitamines ont des effets anti-ultraviolets et peuvent jouer un rôle dans la protection solaire. Les citrons ont également un certain effet dans la lutte contre les rayons ultraviolets.

La méthode de blanchiment rapide comprend principalement les points suivants :

1. Buvez plus d'eau, mangez moins d'aliments frits et gardez votre peau propre. C'est une étape cruciale pour blanchir la peau et c'est également la base de nombreuses méthodes de blanchiment.

2. En été, essayez de manger moins ou pas d’aliments photosensibles comme le céleri, le citron, l’aubergine, etc. Manger ces aliments et être exposé au soleil peut facilement rendre votre peau plus foncée.

3. La protection solaire est très importante en été : appliquez une base de teint et un écran solaire avant de sortir et n'oubliez pas de vous démaquiller le soir. C'est une étape clé de la méthode de blanchiment et c'est aussi un moyen rapide de blanchir.

4. Choisissez des produits aux effets blanchissants et rajeunissants pour la peau comme méthodes de soins quotidiens de base ; la série de blanchiment minéral et de rajeunissement de la peau de Yu Nifang et la série de blanchiment et d'hydratation de Franlinca sont toutes deux bonnes.

5. Régime alimentaire : mangez plus de concombres, de pommes de terre, de tomates, de graines de sésame noires, etc. Manger une quantité modérée de peau d'animal, de poulet, de bœuf, de pieds de porc, etc. est bon pour améliorer la peau terne, embellir et améliorer l'élasticité de la peau.

<<:  La meilleure façon d'hydrater votre peau Comment hydrater votre peau en hiver

>>:  Top 10 des masques faciaux : Ces masques faciaux paresseux peuvent blanchir votre peau avant la Fête du Printemps !

Recommander des articles

Quels sont les symptômes d'une peau sensible ? Comment reconnaître une peau sensible

En été, à cause de la chaleur, il est inévitable ...