L'ordre d'utilisation des produits de soins de la peau est erroné et les soins de la peau n'ont aucun effet

L'ordre d'utilisation des produits de soins de la peau est erroné et les soins de la peau n'ont aucun effet

De nombreux amis ont hâte d'appliquer davantage de couches de produits de soin sur leur visage, de peur que leur travail de soin de la peau ne soit pas suffisant. Alors, combien de couches de produits de soins de la peau sont efficaces et combien de couches de produits de soins de la peau appliquez-vous sur votre visage chaque jour ?

Combien de couches de produits de soins de la peau appliquez-vous sur votre visage ?

1-2 couches : Celles qui n'appliquent que 2 couches utilisent généralement du toner + une lotion ou une crème. C'est relativement simple. Ces filles sont soit paresseuses, soit trop occupées. Elles se lavent simplement le visage et appliquent une ou deux couches pour plus de commodité !

3-5 couches : L'application de 3 à 4 couches de produits de soin de la peau est considérée comme particulière en matière de soins de la peau. En général, plus de 1 ou 2 couches, d'essence ou de crème solaire sont ajoutées, etc., ce qui permettra de prendre en compte les soins de la peau complets avec de multiples fonctions telles que l'hydratation, l'hydratation, le blanchiment et la protection solaire.

Plus de 5 couches : les filles qui appliquent plus de 5 couches doivent se demander si elles sont obsédées par les soins de la peau. Pensez-vous que plus vous en appliquez et plus les produits de soins de la peau ont de fonctions, mieux ce sera pour votre peau ?

Est-il vrai que plus vous appliquez de produits de soins de la peau, mieux c'est ?

Quels produits de soins de la peau sont nécessaires ?

L'ordre correct d'utilisation des produits de soins de la peau, le faites-vous correctement ?

Si vous utilisez d'abord un produit de type crème avec un pouvoir hydratant élevé, un film protecteur se formera sur la couche externe de la peau après l'application. Ensuite, les produits de type eau et essence avec des molécules plus petites seront bloqués à l'extérieur de la peau et auront du mal à être absorbés, et encore moins à jouer un rôle. Des études ont montré que si les minuscules molécules d’essence peuvent atteindre la couche inférieure de la peau, les nutriments qu’elles transportent peuvent atteindre 88 % ; tandis que les gros produits moléculaires de l’huile agissent principalement à la surface de la peau et ne transportent qu’environ 6 % des nutriments.

Tonique - Essence - Lotion - Crème pour les yeux - Crème pour le visage - Crème solaire, c'est le bon ordre.

La façon la plus simple de s'en souvenir est « l'eau d'abord, l'émulsion au milieu et l'huile en dernier ». Si vous ne savez pas lequel utiliser en premier et lequel en second, regardez simplement la texture du produit de soin. S'il est à base d'eau, il doit être utilisé avant ceux à base de crème, et ceux à base d'huile sont généralement utilisés en dernier.

Plus vous appliquez de produits de soin de la peau, mieux c'est. Cela dépend de la capacité d'absorption de votre peau. N'appliquez pas trop de couches de produits de soin de la peau à la fois simplement parce que vous voulez les meilleurs résultats. Sinon, cela ne fera qu'alourdir votre peau. Les filles obsédées par les soins de la peau doivent se ménager. Si vous voulez être belle,

Tout doit être fait avec modération.

<<:  Précautions alimentaires contre l'acné : ne mangez pas ces aliments sur une peau à tendance acnéique

>>:  Comment faire votre propre thé de beauté : les femmes peuvent boire ces thés pour améliorer leur beauté

Recommander des articles

Quels sont les bienfaits du gel d'aloe vera pour la peau

Le gel d'aloe vera est un incontournable pour...

Quels types de peau conviennent à l'utilisation de l'eau de rose fraîche

fresh, c'est une marque française qui est con...

La différence entre un masque en gel et un masque à la boue

Quelle est la différence entre un masque gel et u...