Les aiguilles contre l'acné agrandissent-elles les pores ? Quels sont les dangers des aiguilles contre l'acné ?

Les aiguilles contre l'acné agrandissent-elles les pores ? Quels sont les dangers des aiguilles contre l'acné ?

Les aiguilles comédoniennes peuvent être utilisées pour éliminer les points noirs et les points blancs du visage, et elles peuvent également éliminer l'acné. Alors, l'utilisation fréquente d'aiguilles comédoniennes va-t-elle élargir les pores du visage ? Y a-t-il des dangers lors de l’utilisation d’aiguilles contre l’acné ?

Les traitements contre l’acné vont-ils agrandir les pores ?

Si vous utilisez une aiguille pour traiter l'acné, vos pores peuvent devenir plus larges. Lorsque l'acné apparaît sur votre peau, vous devez d'abord vous demander si elle est liée à votre système endocrinien. En même temps, faites attention à l'hygiène locale et ne le ramassez pas avec vos mains pour éviter une inflammation locale.

Quels sont les dangers des aiguilles contre l'acné

Habituellement, après avoir utilisé une aiguille pour retirer l'acné, des marques noires restent, la peau locale est endommagée et cela peut même provoquer une inflammation de la peau, des pores dilatés et d'autres dangers. L'acné est un phénomène courant. Cette affection peut être causée par des troubles endocriniens, ou être liée à de mauvaises habitudes de vie ou à un nettoyage incomplet de la peau. Si nécessaire, les patients peuvent éliminer l’acné grâce à un peeling aux acides de fruits sous la direction d’un médecin.

Où puis-je acheter des aiguilles contre l’acné ?

L'acné, également connue sous le nom d'acné, de boutons et de boutons, est la maladie inflammatoire cutanée la plus courante à l'adolescence. Il existe deux types d'acné : l'une est une acné fermée sans tête, également appelée acné à points blancs, qui ressemble à un point blanc-jaune ou à un petit bouton ; l'autre est une acné ouverte, également appelée acné à points noirs, qui présente un point noir à l'ouverture et peut être extraite avec un acide gras translucide blanc-jaune.

La différence entre les aiguilles pour l'acné et les aiguilles ordinaires

Une aiguille à acné est un dispositif médical qui permet d'éliminer l'acné ou les boutons. Elle est principalement utilisée pour percer le bouton avec la pointe de l'aiguille après la désinfection, puis un anneau en acier est placé sur le bouton et pressé pour éliminer la saleté. L'aiguille à acné n'a pas d'odeur et le corps de l'aiguille est lisse et brillant.

<<:  Peut-on appliquer une crème pour les mains sur le visage ? Peut-on l'utiliser comme lotion pour le corps ?

>>:  Comment faire de l'eau de rose ? Combien de temps peut-on conserver l'eau de rose maison ?

Recommander des articles

Connaissez-vous ces petites choses sur la niacinamide ?

De nombreuses personnes ont dû voir l’ingrédient ...