L'efficacité et la fonction du fruit du dragon rouge. La peau du fruit du dragon a effectivement un tel effet

L'efficacité et la fonction du fruit du dragon rouge. La peau du fruit du dragon a effectivement un tel effet

Lorsqu'il s'agit de déterminer l'âge d'une femme, on le juge généralement en fonction de la texture de sa peau, de son indice de rides et de ses poches sous les yeux. Oui, les poches sous les yeux sont également un indicateur de l’âge d’une femme. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment vous débarrasser des poches sous les yeux. La méthode est très simple et ne nécessite que la peau d'un fruit commun, le fruit du dragon.

L'efficacité et la fonction du fruit du dragon rouge

Le fruit du dragon a des propriétés antioxydantes, anti-radicalaires et anti-âge. Il peut également inhiber la dégénérescence des cellules cérébrales et prévenir la démence. Le fruit du dragon contient de l'albumine végétale, qui a également un effet protecteur sur la paroi de l'estomac. Il peut éliminer les radicaux libres d’oxygène et a pour effet de blanchir la peau. Il a pour effet de perdre du poids, de réduire le cholestérol, d’hydrater les intestins et de prévenir le cancer colorectal. Il a pour fonction de favoriser la digestion gastro-intestinale.

Valeur nutritionnelle de l'écorce du fruit du dragon

L'écorce du pitaya contient une substance précieuse, l'anthocyane, qui est un antioxydant très puissant, dix fois plus fort que le carotène, et peut protéger le corps des dommages causés par les radicaux libres. Il a pour effet de retarder le vieillissement et d'embellir, c'est pourquoi on l'appelle « cosmétique orale » en Europe.

Écorce de fruit du dragon + poudre de perle + blanc d'œuf

C'est un moyen naturel d'éliminer les poches sous les yeux. Les anthocyanes peuvent inhiber la formation de mélanine dans le corps et la poudre de perle peut éliminer les poches sous les yeux en améliorant l'activité de la SOD. Le blanc d’œuf peut raffermir la peau autour des yeux et est très utile pour les poches sous les yeux.

Comment utiliser l'écorce du fruit du dragon pour éliminer les poches sous les yeux

Étape 1 : Mangez toute la chair du fruit du dragon, en ne laissant que la peau du fruit du dragon ; utilisez ensuite un couteau pour gratter la peau violette intérieure ; préparez ensuite du lait glacé, du blanc d'œuf et de la poudre de perle.

Étape 2 : Pressez le jus de l'écorce du fruit du dragon et mélangez-le avec du lait glacé, du blanc d'œuf et de la poudre de perle pour obtenir une pâte.

Étape 3 : Trempez un coton dedans, appliquez-le sur les poches sous les yeux une fois qu'il est complètement absorbé et rincez-le après 15 à 20 minutes.

Les bienfaits de la consommation d'écorces de fruit du dragon

1. Anti-oxydation et anti-âge

L'écorce du fruit du dragon est riche en anthocyanes, qui sont des substances antioxydantes et anti-âge particulièrement efficaces.

2. Beauté et soins de la peau

L'écorce du fruit du dragon contient beaucoup de vitamine C, qui peut embellir la peau après absorption.

3. Bon pour la vue

Les anthocyanes contenus dans l’écorce du fruit du dragon peuvent favoriser la régénération des cellules rétiniennes et sont bons pour la vision.

4. Prévenir la constipation

L'écorce du fruit du dragon est riche en fibres alimentaires hydrosolubles, qui peuvent prévenir efficacement la constipation après absorption.

<<:  De l'importance de la protection solaire et de la protection solaire

>>:  Quels sont les nettoyants visage Clarins ? Il y en a toujours un qui vous convient parmi ces 3 types

Recommander des articles

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque de nuit mystère New Skin ?

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque de ...