A quel âge convient Clarins ?

A quel âge convient Clarins ?

Clarins est un produit français. Les produits de cette marque sont très doux et contiennent de nombreux ingrédients végétaux. De plus, les produits de cette marque conviennent aux femmes enceintes et bénéficient d'une bonne réputation dans le monde entier. Alors à quel âge convient Clarins ? Regardons cela ensemble ci-dessous.

A quel âge convient Clarins ?

Clarins convient aux personnes de 25 à 35 ans, mais il doit également être utilisé en série. En général, il convient davantage aux femmes enceintes, car sa principale caractéristique est son effet doux.

Cependant, Clarins a récemment lancé trois eaux essences spécifiques à l'âge de la peau, afin que chacun puisse choisir le produit approprié en fonction de son âge cutané. Parmi les 10 882 personnes qui utilisent Clarins, la plupart sont des filles de 31 à 40 ans qui ont trouvé que c'était bien, avec 4 168 personnes, soit 38,3 % ; suivies des 20-25 ans, qui représentent 18,8 % ; les 26-30 ans représentent 13,4 %, les moins de 20 ans ne représentent que 2,31 % ; et les plus de 40 ans ne représentent que 2,12 %. La plupart des internautes ayant une peau mixte ont déclaré que c'était bien, soit 31,3 %, suivis de ceux ayant une peau sèche.

Des produits pour différents âges

Essence Activatrice de Jeunesse de Clarins


Barrière d’absorption : À mesure que la peau vieillit, la couche cornée est étroitement protégée par le sébum, ce qui limite l’absorption et la pénétration des ingrédients efficaces, ce qui fait que la peau commence à vieillir et à perdre son éclat.


Déverrouillage personnalisé : Condensé avec des extraits d'herbe emmêlée et de graines d'acérola, il déverrouille la barrière d'absorption et améliore l'absorption des produits de soin de la peau, laissant la peau douce, rebondie et vibrante, avec un éclat de jeunesse.


Essence revitalisante raffermissante de Clarins


Barrière d’absorption : En vieillissant, la couche épithéliale de la peau mature commence à manquer d’eau, ce qui entrave la transmission des ingrédients de soin de la peau à la base de la peau.


Personnalisation déverrouillée : Contient du thym citronné, de la figue et d'autres essences végétales pour reconstituer l'hydratation de la peau, renforcer les fibres élastiques, lisser et raffermir la peau et lui redonner son éclat rebondi, hydraté et pur.


Eau Essence Jeunesse de Clarins


Barrière d'absorption : la capacité de renouvellement de la peau ralentit et les vieilles cellules mortes de la peau s'accumulent dans l'épiderme, entravant davantage la capacité d'absorption de la peau.


Personnalisation débloquée : ajoutez des essences végétales telles que la Pueraria lobata et le café vert pour nourrir la peau, favoriser le renouvellement, améliorer la douceur et la fermeté de la peau et restaurer la vitalité.

<<:  À quel âge le DHC est-il adapté ?

>>:  Comment utiliser la lotion Minon pour les peaux sensibles ?

Recommander des articles

Comment prévenir l’acné en hiver ?

L'acné sur le visage peut grandement affecter...

Quels produits de soin conviennent aux peaux grasses à pores dilatés ?

De nos jours, de plus en plus de personnes ont la...

Prendre un bain avec des sels de bain assèche-t-il votre peau ?

Est-ce que prendre un bain avec des sels de bain ...