Quelle est la différence entre la crème à la papaye et le gel d'aloe vera ? Un produit universel bon marché et facile à utiliser

Quelle est la différence entre la crème à la papaye et le gel d'aloe vera ? Un produit universel bon marché et facile à utiliser

La crème de papaye et le gel d'aloe vera sont tous deux des produits de soins de la peau de base bon marché et en grand volume qui peuvent résoudre efficacement certains problèmes de peau mineurs, tels que la sécheresse, la desquamation et la déshydratation. Alors, quelle est la différence entre la crème de papaye et le gel d’aloe vera ?

Quelle est la différence entre la crème de papaye et le gel d'aloe vera

La crème de papaye a une texture pâteuse et contient de la vaseline, elle est donc épaisse et difficile à étaler, et elle est grasse au toucher. Le gel d'aloe vera a une texture transparente semblable à un gel, il est humide, rafraîchissant et facile à étaler. Le gel d'aloe vera est un produit extrait de l'herbe naturelle « aloe vera ». Il a une très grande pureté et aucun effet secondaire toxique.

Différentes utilisations

Crème de papaye

La pommade à la papaye peut être utilisée pour traiter les petites brûlures, les échaudures, les coups de soleil, l'eczéma cutané, les coupures, la dermatite, les rougeurs et les gonflements causés par les piqûres de moustiques et d'autres symptômes. Ce n’est pas seulement une pommade de soin de la peau utilisée pour les soins de la peau ; elle peut être utilisée sur n’importe quelle plaie et possède de multiples effets réparateurs. La crème à la papaye peut non seulement soulager l'érythème fessier du bébé, mais également aider à mieux nettoyer et réduire l'inflammation des plaies, aidant ainsi les plaies à guérir rapidement. Par conséquent, la pommade à la papaye a une gamme d’applications plus large et peut être utilisée sur tout le corps.

Gel d'Aloe Vera

Le gel d'aloe vera a pour effet d'activer la vitalité cellulaire, de retarder le vieillissement cutané, d'astringent, d'harmoniser, de nourrir et de protéger la peau. Des ingrédients tels que l’isocitrate de calcium contenu dans l’aloe vera peuvent dilater les capillaires et favoriser la microcirculation. Renforce la vitalité cellulaire.

Les capteurs de radicaux libres qu'il contient, tels que la superoxyde dismutase, la peroxydase, la vitamine C, la vitamine E, le carotène, etc., peuvent éliminer les radicaux libres qui provoquent le vieillissement des cellules de la peau et retarder le vieillissement des cellules de la peau. Les acides aminés, vitamines, minéraux, enzymes, acides organiques et eau qu'il contient sont des nutriments essentiels pour la peau. Son effet astringent naturel peut rendre la peau ferme et délicate, prévenir le relâchement cutané, retenir efficacement l'humidité et inhiber la production de mélanine. Par conséquent, l’utilisation principale du gel d’aloe vera est pour les soins du visage.

<<:  Faut-il utiliser une crème pour les yeux après avoir utilisé un masque pour les yeux ? Double réparation de la peau des yeux

>>:  Ingrédients du nettoyant visage Touzhen Le nettoyant visage Touzhen contient ces ingrédients

Recommander des articles

À quel âge convient le Baihuacui ?

L'eau de beauté aux extraits de cent fleurs c...

Comment hydrater la peau sensible et sèche Comment hydrater la peau sensible

Quelle est la meilleure façon d’hydrater la peau ...

Pourquoi utiliser l'isolation ?

L'application de la base est une étape très i...

Comment éliminer les points noirs et rétrécir les pores ?

Tout le monde accorde une attention particulière ...

Comment utiliser le masque en bois de cerf Whoo à quel âge

Whoo est une marque coréenne. Ses masques pour le...