Mode d'emploi du masque aux lies de saké Comment utiliser le masque aux lies de saké

Mode d'emploi du masque aux lies de saké Comment utiliser le masque aux lies de saké

Le masque aux lies de saké PDC est un masque très célèbre au Japon et de nombreuses personnes l'utilisent. Alors, comment utiliser le masque aux lies de saké ? Dois-je rincer le masque aux lies de saké après utilisation ? Voyons comment utiliser le masque aux lies de saké !

Mode d'emploi du masque aux lies de saké

Pour utiliser le masque à la lie de saké, vous devez d'abord nettoyer votre visage. Vous pouvez prendre le produit nettoyant que vous utilisez habituellement, presser une quantité de la taille d'une graine de soja dans la paume de votre main, puis ajouter une petite quantité d'eau et frotter pour créer de la mousse. Appliquez ensuite la mousse uniformément sur l'ensemble du visage, puis massez doucement en cercles pendant environ 30 à 60 secondes, puis rincez votre visage à l'eau claire et essuyez-le.

Après le nettoyage, vous pouvez prélever l'eau de soin, verser une quantité appropriée d'eau de soin sur la paume de votre main ou sur un coton, puis tapoter doucement l'eau de soin sur votre visage ou essuyer doucement votre visage avec un coton. Cela peut obtenir un effet nettoyant secondaire et servir également de base pour la peau.

Ensuite, vous pouvez sortir le masque aux lies de saké, presser une quantité appropriée de masque aux lies de saké et l'appliquer uniformément sur tout le visage. Vous pouvez appliquer le masque aux lies de saké plus épais afin de ne pas exposer la peau de votre visage. Appliquez ensuite pendant environ 20 à 40 minutes, rincez votre visage à l’eau claire et procédez aux étapes de soin de la peau suivantes.

Après avoir appliqué le masque aux lies de saké et nettoyé votre visage, vous devez retirer l'eau de soin de la peau, verser une quantité appropriée sur un coton, puis essuyer doucement tout le visage avec le coton, puis tapoter doucement le visage avec la paume de votre main pour favoriser l'absorption de l'eau de soin de la peau.

Après avoir appliqué le toner, vous devez également utiliser l'essence. Vous pouvez prélever l'essence que vous utilisez habituellement, verser une quantité appropriée dans le creux de votre main, puis l'appliquer uniformément sur l'ensemble du visage. Massez ensuite doucement l'ensemble du visage de l'intérieur vers l'extérieur et de bas en haut pour favoriser l'absorption de l'essence.

Après avoir appliqué l'essence, vous devez ensuite appliquer la crème pour les yeux. Prenez une quantité de crème pour les yeux de la taille d’un haricot mungo pour chaque œil et appliquez-la sur la peau autour des yeux. Utilisez ensuite le bout de votre annulaire pour appuyer doucement sur la zone ouverte, puis massez doucement les orbites supérieures et inférieures des yeux de l'intérieur vers l'extérieur pour favoriser l'absorption de la crème pour les yeux.

Enfin, vous devez choisir une quantité appropriée de lotion ou de crème en fonction de vos habitudes d'utilisation, l'appliquer sur le front, les joues, le nez, le menton, etc., puis l'étaler uniformément et masser doucement l'ensemble du visage pour favoriser l'absorption de la lotion ou de la crème.

Bienfaits du masque aux lies de saké

Le principal avantage du masque à base de lie de saké est d'hydrater la peau et d'éclaircir le teint. Les ingrédients à base de lie de saké qu'il contient peuvent donner à la peau un toucher plus délicat et plus lisse. La texture de ce masque de lie de saké est une pâte épaisse blanc cassé, un peu comme du vin de riz qui a été bouilli pendant longtemps, avec un léger parfum de lie de saké. Comparé aux autres masques de type frottis, les masques aux lies de saké ont une texture plus épaisse et ne sont pas très faciles à laver, il faut donc beaucoup de temps pour les nettoyer après l'application du masque.

Quels types de peau conviennent au masque aux lies de saké ?

Il convient à tous les types de peau, en particulier aux peaux ternes, et possède un superbe effet d'amélioration. Le masque aux lies de saké est un masque à appliquer à base de lies de saké naturelles pures de la préfecture de Kumamoto, au Japon, et associé à une variété d'essences végétales naturelles pures. Il est très doux après utilisation et n'irrite pas la peau. Il peut également améliorer efficacement les problèmes tels que le teint terne et le jaunissement des yeux.

<<:  Dois-je d’abord appliquer un écran solaire ou un coussin d’air ?

>>:  Que pensez-vous du flacon blanchissant Olay ? Lequel est le meilleur ? Le flacon blanchissant ou le flacon à détection de lumière ?

Recommander des articles

Comment se débarrasser des cernes pendant le Nouvel An chinois ?

Pour célébrer le Nouvel An, de nombreuses filles ...

Quelle est la qualité de Sofina ? Quelle est la marque de Sofina ?

Sofina est une marque de maquillage que beaucoup ...

Dois-je utiliser du toner ou de l'adoucissant en hiver ? Comment choisir un toner

Le toner et l’adoucissant se ressemblent et ont d...

Comment utiliser l'Essence Réparatrice de Nuit de Kiehl's ?

Je crois que tout le monde connaît la marque Kieh...

Comment utiliser le masque au miel JM et combien cela coûte-t-il

Le masque au miel JM est très facile à utiliser e...

Quelle crème solaire dois-je utiliser pour une peau sensible ?

Pour les filles à la peau sensible, elles doivent...

Combien de temps dois-je utiliser le rouge à lèvres bleu à chaque fois ?

Combien de temps dois-je utiliser le petit rouge ...