Pourquoi n'est-il pas recommandé d'utiliser un nettoyant pour le visage pour nettoyer le masque de boue aux haricots mungo ?

Pourquoi n'est-il pas recommandé d'utiliser un nettoyant pour le visage pour nettoyer le masque de boue aux haricots mungo ?

Le masque à la boue de haricot mungo est une sorte de masque nettoyant relativement confortable à utiliser. Il sent légèrement le haricot mungo. De nombreuses personnes seront confrontées à un problème après avoir appliqué le masque à la boue de haricot mungo : comment nettoyer le masque à la boue de haricot mungo ? Faut-il utiliser un nettoyant pour le visage ? Voici comment nettoyer le masque à la pâte de haricot mungo ?

Pourquoi n'est-il pas recommandé d'utiliser un nettoyant pour le visage pour nettoyer le masque à la pâte de haricot mungo ?

Le masque à la pâte de haricot mungo est à l'origine un masque nettoyant. Une fois l'huile épidermique nettoyée, il n'est pas recommandé de continuer à utiliser un nettoyant pour le visage pour nettoyer, car cela endommagerait la peau et provoquerait un nettoyage excessif. Il suffit de le laver et de le nettoyer. Parce que le masque de boue de haricot mungo lui-même a un effet nettoyant.

Quels sont les effets du masque à la pâte de haricot mungo

Le masque de boue de haricot mungo est un masque nettoyant très populaire qui peut blanchir et hydrater, nettoyer les pores, réguler le sébum, détoxifier et éliminer l'acné et éliminer le teint terne. Lors de l'utilisation de ce masque, il convient de noter que vous n'avez pas besoin de l'utiliser tous les jours, utilisez-le simplement deux fois par semaine pour le conditionnement. Parce que le haricot mungo est un très bon aliment pour éliminer la chaleur et détoxifier, en termes de beauté, le haricot mungo a également un effet détoxifiant. La beauté de la boue est quelque chose que tout le monde connaît. Bien que la boue minérale ne soit pas belle, sa capacité à absorber les déchets est très bonne.

Est-il normal que le masque à la pâte de haricot mungo pique ?

Lorsque la peau est extrêmement déshydratée, l’utilisation d’un masque très hydratant va provoquer un gonflement des cellules, créant des frictions et une sensation de picotement. La douleur qui pique est due au fait que votre peau est déshydratée. Avant d'appliquer le masque, il est préférable de vaporiser une couche d'eau dessus, de masser pour l'absorber, puis d'appliquer la boue de haricot mungo. Si vous ressentez une légère douleur qui pique, c'est normal et ce n'est pas grave. Vous pouvez raccourcir la durée du masque en conséquence.

Comment utiliser le masque à la pâte de haricot mungo

Tout d'abord, nettoyez la saleté à la surface de la peau. Vous pouvez utiliser un nettoyant pour le visage pour éliminer légèrement l'huile, etc., puis utiliser un tonique doux pour appliquer une base sur la peau. L'effet de la base tonique est de soulager la tension cutanée et de mieux favoriser l'efficacité du masque à la pâte de haricot mungo. Ensuite, vous pouvez appliquer le masque à base de pâte de haricot mungo. Vous pouvez l'appliquer un peu plus épais pour couvrir toute la peau de votre visage. Laissez la pâte de haricot mungo agir sur la peau pendant 10 à 15 minutes, puis rincez à l'eau claire. Ensuite, vous devez faire attention à terminer l'ensemble du processus de soin de la peau et à utiliser de l'essence et de la crème pour maximiser l'efficacité du masque à la pâte de haricot mungo.

<<:  Comment fonctionne le papier buvard Clean & Clear ?

>>:  Un appareil à vapeur pour le visage peut-il être utilisé comme humidificateur ? Quelle est la différence entre un appareil à vapeur pour le visage et un humidificateur ?

Recommander des articles

Comment appliquer correctement un masque facial ?

Savez-vous comment appliquer correctement un masq...

Les causes les plus courantes du mélasma sont les suivantes

Ma peau est devenue jaune et foncée ces derniers ...